Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bronco reste sur 1ère bille

stephane vdp

Membres
Membre FF
bonjour
j'ai un bronco et d'un seul coup petit probleme il reste a la 1er boule , j'ai une bobine qui a bruler 1er ball relay que j'ai remplacer , et trouver par ci par la quelques contact qui etait coller ainsi qu'un fils casser que j'ai ressouder verifier que les contacts fonctionnais bien mais j'ai l'impression que le payer unit qui fonctionne au depart ne fait pas son travail pour passer a boule suivante car quand je le fais travailler manuellement j'arrive a passer a la boule suivante , j'ai les plans mais pas bien imprimer donc compliquer a suivre si , quelqu'un a une idée , je le remercie
 
Je ne suis pas un grand expert dans les méca je laisse cela à André qui lui maitrise

Sinon a tout hasard, le contact d'Outhole :) est il fonctionnel ?
 
Bonjour Le player unit ne fonctionne que si les ordres lui sont donnés .. Vérifie sur les relais qui suivent que lorsque la bobine est appelée les contacts qui se ferment s'accompagnent bien et ne font pas que s'effleurer .ET au repos que les contacts qui sont fermés le soient bien ..Relais U first ball ..Relais O Ball return relay.Le relais K Extra ball relay Sur quels relais as tu trouvé des contacts collés ??
 
Bonjour Le player unit ne fonctionne que si les ordres lui sont donnés .. Vérifie sur les relais qui suivent que lorsque la bobine est appelée les contacts qui se ferment s'accompagnent bien et ne font pas que s'effleurer .ET au repos que les contacts qui sont fermés le soient bien ..Relais U first ball ..Relais O Ball return relay.Le relais K Extra ball relay Sur quels relais as tu trouvé des contacts collés ??
merci pour la rapidité de reponde
sa devais etre sur le O ou le P ; mais je viens de refaire la masse du player unit et coincidence sa refonctionne ... pff que je n'aime pas ce genre de panne par contre je ne sais pas ou ce trouve le relais K de l'extra ball
 
Le relais P c'est pour le nombre de joueurs .Rien a voir .Je n'ai pas le plan d'implantation des relais mais obligatoirement le relais K s'il n'est pas sur la planche du fond il est sur le plateau ..E,n message privé donne moi ton mail je te fais suivre le shéma..
 
Retour
Haut Bas