Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Brancher 2 peignes jamma dans une borne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fish57
  • Date de début Date de début
Je voulais savoir à quoi correspond le " TEST " en 15 sur le jamma, car j'y est adapté un bouton et rien ne se passe sur mon slot, donc
j'ai actionné le dip switch 1 pour aller dans le mode test et voir tous les boutons qui fonctionnent, sauf pour mon bouton "test"qui ne fonctionne pas.

jamma10.png

Chez moi le bouton fonctionne sur le slot MV2F et MV6F, mais pas sur mon MV1T car pas prévu pour.
Sauf que le bouton TEST ce câble en M sur le peigne et pas en 15

c'est bizarre car sur mon schéma jamma standard , le M est masse audio ?????? et le 11 audio + ?????

Voilà mon schéma

Photo0478.jpg Photo0477.jpg

Etrange ton câblage ?? Cela ne correspond à rien de standard

Voilà ce que donne un câblage Jamma Neo-Geo part rapport à un Jamma Plus
Le test switch est bien en M et je confirme qu'il est en M puisque cela fonctionne très bien chez moi

MVS vs Jamma Plus pinout.jpg

C'est bon ça fonctionne sup., lorsque je mets en marche la borne et le slot avec un jeu et que j'appuie sur mon bouton qui est branché en M , j'arrive sur le menu du slot.
Bien pratique pour paramétré un jeux ( difficulté, etc...) sans avoir à ouvrir la borne et mettre le dip switch 1 sur ON du slot mv2f.
Encore merci Fred G5.
Je mettrais tous ça en vidéo des que possible.

Bon c'est fait, tout y est et tous fonctionne sup.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Parfait sup.

Belle vidéo
Sympa ;) sup.

Retour
Haut Bas