Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu branchement mémoire sur MPU35 BALLY

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'anticipe un peu, je viens de commander une mémoire sur RP pour une MPU 35. J'ai bien lu l'article (pas sur d'avoir tout compris, notamment les tableaux avec les ponts )sur ce sujet mais j'aimerais savoir si dans mon cas, c'est uniquement la partie ci dessous que je dois appliquer.

Merci

version 2764

Rien de bien compliqué
Prenez un support à doubles lyres, repliez la broche 2 de celui ci
Soudez le en U2 le support de 28 broches préparé pour cet effet et une Eprom adaptée à votre jeu
Le préparation, repliez la broche 2 , soudez un fil à wrapper entre les broches 26, 27, 28,1.

Pour mener à bien regardez les photos et complétez avec le descriptif ci dessous:

Wd_FF02.jpg


Wd_FF03.jpg


Wd_FF04.jpg


Wd_FF05.jpg


Wd_FF06.jpg


Wd_FF07.jpg


Posez un morceau d’adhésifs devant les broches 1 et 24, ce morceau fera la longueur du support et en largeur 6 mm suffisent

Posez le support en veillant que la broche repliée 2 ne touchent pas les pistes
Faire les ponts suivants :
  1. E16A – E35
  2. E12 – E15
  3. E9 – E13
  4. E11 – 15
  5. E7 – E8
  6. E31 – E32
Câblez à l’aide d’un petit fil la broche 2 du support vers le pont E4
C'est tout rien de plus, c’est propre peu coûteux et cela marche
 
Dernière édition par un modérateur:
Exactement ce qu'il faut faire

Tu verras dans un sachet je t'ai prévu des ponts et un mini fil :)
 
Bonjour,

J'ai reçu tout le matériel et fait les modifications comme indiqué. En testant la carte à l'établi en l'alimentant par le connecteur J4 (5 et 12 volts) la led reste allumée (aucun clignotement ) comme avant de mettre la mémoire.
J'ai peut être un autre souci sur la carte ?? (surement même )
Quels sont les premiers contrôles que je pourrais faire ????
Merci
 
re
j'ai remarqué que en U10 et U11 ,il y a des 6821 alors que sur le schéma il est noté 6820.
Est ce que ça fait une différence ??
 
re
j'ai remarqué que en U10 et U11 ,il y a des 6821 alors que sur le schéma il est noté 6820.
Est ce que ça fait une différence ??
NON aucune pour une Cpu Bally, les deux vont
 
Bonjour,



j'ai vu dans l'article sur les ponts des cartes bally , ce tableau , faut il également l'appliquer dans le cas de la comboprom??? en plus de ce que j'ai déja fait ??


Merci

1698066800547.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Ne cherche pas les emmerdes MDR Miguel

Au dessus si tu as fais les ponts et coupé les autres tout sera bon

Montre moi par contre, si tu veux dormir tranquille :) , ce que tu as fait en photos
 
Bonjour,

infos avec un peu de retard, la carte démarre et le jeu fonctionne j'ai remplacé le 6800 (commandé chez RP) mais j'ai un autre petit souci, j'ouvre un autre sujet.
Merci et bon dimanche
 
Impec
On peut clôturer l'affaire la en résolu
 
Retour
Haut Bas