Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Branchement fils Flipper Casanova

  • Auteur de la discussion Nikoo
  • Date de début
N

Nikoo

Non Membre
ikoo ikoo ikoo ikoo
Bonjour , voici mon problème j'ai un tas de fils avec des pitons en ferraile au bout qui sont complétement désorganisés. Auriez-vous une idée du rebranchement à effectué???
Merci d'avance Kontent

Photo0073.jpg


Photo0074.jpg


Photo0075.jpg
 
Bonjour Ceci est la broche de réglage pour tes parties gratuites..Chaque couleur de fil correspond au 1000points(1000 2000 3000.4000.etc )et les picots vont dans les broches pour régler les parties de 100 en 100 Le Casanova se règle pour 3 boules a 4400 5500 6600.Mais libre a toi de le régler comme il te convient.Bonne soirée.
 
Merci pour ta réponse , j'ai maintenant plus de précision sur cette broche
mais je ne comprends toujours pas comment rebrancher ces fils , dsl je suis vraiment un novice dans la réparation d'un flip.
 
Bonjour Sur ta broche suivant le nombre de parties gratuites que ton appareil donne il doit y avoir le même nombre de fiches. Ex il est conseillé pour 3 boulles de régler la machine a 4400 5500 6600 points Donc tu prend le fil des 4000(en principe il y a dans le fronton une petite étiquette qui t'indique les couleurs des fils et leur valeur) et tu le met dans la broche a l'emplacement des 400 qui doit être indiqué sur la même étiquette et ainsi de suite pour les autres parties..Donc pour 3 parties gratuites tu doit avoir 3 fiches de branchées ..
 
Merci pour tes précisons , mais j'ai un autre souci je n'ai pas l'étiquette qui indique la valeur des fils , comment savoir alors ces valeurs correspondant aux valeurs des fils?
 
Bon ne rale pas tu a déjà le flipp.Chaque fil au sortir du torron a une couleur Tu en prend un et après avoir sorti tous les picots de la broche tu le met en place et tu fais des points 100 par 100 Quad il claque Tu auras les 1000 et suivant ce qu'il te donne tu auras le positionnement des centaines Tu note la couleur et tu continu.
 
Merci beaucoup flipper95 je vais faire ce que tu as dit .
 
Bonjour Je crois qu'il me reste un Casanova dans mon dépot je doit m'y rendre cet après midi et s'il est accessiblbe et que l'étiquette est présente je ferais une photo.
 
Super sympa pour lui ;)
 
Renseignements envoyés hier par mail en pièces jointes. Je suis totalement incapable d'envoyer une photo par ce site il y a une finesse qui m'échappe surement due a l'age.
 
Retour
Haut Bas