Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Branchement des 2 Bumpers sur un Gottlieb Panthéra.

thity

Thierry
Membre FF
Bonjour, je suis entrain de remonter un gottlieb Panthéra, le problême c'est que tous les fils qui vont sur les contacts et la bobine des Bumpers sont coupés, si vous pouvez m'aider à recâbler ses 2 Bumpers ce serait super, alors merci de votre aide.

Thierry.
 
Tu as le manuel ?
Je crois que cela est en dernières pages si je ne m'abuse (j'ai pas de jeux pour te le montrer en photos par contre)
 
Merci je vais regarder, par contre la mise en route de ce flip elle se passe comment, car actuelement il se passe pas grand chose, j'ai l'impression qui me manque une eeprom sur la CPU.
 
en regardant bien je n'ai pas de prom à l'emplacement Prom2 de la cpu, est ce normal :-(
 
Oui et non
Si ce sont des PROMS, il y en a deux
Si c'est une Eprom 2716 il y en a une

J'ai explicité cela dans un article ;)
 
thity a dit:
Merci je vais regarder, par contre la mise en route de ce flip elle se passe comment, car actuelement il se passe pas grand chose, j'ai l'impression qui me manque une eeprom sur la CPU.
Au départ 5 secondes quasis d'attente
Et puis le CLIC CLIC et les afficheurs arrivent
Montre voir un peu la carte
C'est celui d'un exploitant Thionvillois que l'on connais tous deux ? (pas de nom)
 
Oui c'est bien celui d'un exploitant thionvillois, je vais te faire une photo de la carte.
 
L'Eprom est bien présente
Mais la cpu à besoin d'une cure

Tu connais la route arfff
 
Si tu verrais les photos de la Power supply, la CPU est presque neuf a coté ;-)
 
Glupssss

Il a bien bricolé G*******G :lol:
 
Quel sont les premiers test a effectuer pour verifier le bon fonctionnement de la CPU avant de l'envoyer en réparation.
 
sur l'alimentation j'ai le transistor Q1 d'HS, peut il entrainer le dysfonctionnement de la CPU ?
 
Tu dois avoir ton +5 V, en priorité pour la carte CPU
Les +8V, +60V, +48 V 4V pour les afficheurs
 
Retour
Haut Bas