Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

branchement connecteurs Sur hollywood heat

mediolan

Membres
Membre FF
Bonjour a tous
j'ai un doute sur le rebranchement des 2 connecteurs d'un hollywood heat
une bonne ame peut elle me confirmer la position de ces 2 connecteurs (entourés en rouge)

pour J2 est ce que les broches libres du connecteur sont a droite ou a gauche
et pour j1 est ce que les fils bleus sont a droite ou a gauche
ils n'ont pas de detrompeur

d'avance merci


J1-J2.JPG
 
Sur la petite carte alim (avec le gros dissipateur noir) :
J2 ne comportant que des broches donnant le +5 Volts régulé, tu peux mettre le connecteur dans le sens que tu veux, mais d'un point de vue esthétique, je le mettrais dans le sens tel que tu l'as présenté sur la photo (étiquette jaune vers le haut). Penses à bien regler ton 5v avant de brancher les autres cartes.

Les lampes pour éclairer le fronton, attention avec la chaleur de celles ci, à ne pas faire fondre le translite.
A ta place, je remettrais à l'origine si possible (montage néon).

Pour la CPU :
J1 les fils blancs à droite oui, de toute façon, si tu mets le connecteur à l'envers, les cosses du connecteur ne délivreront pas le 5V sur la CPU car cette dernière n'a les pistes que sur une face, pour ce qui concerne ce connecteur.
 
Au passage il faut à tout prix enlever la lampe qui fera fondre le translite et remettre un tube néon comme celui d'origine
 
Bonjour
merci pour les réponses je vais suivre les conseils des pros
de toute façon la lampe ne s'allume pas alors ca gène pas
mais elle a l'air d'origine en plus c'est bizarre
merci couin pour les conseils de branchement j'avais vu pour J1 mais sur J2 j'avais des doutes
en plus il marche c'est nickel
quelques ampoules a changer et un bon nettoyage et ca devrait le faire
mediolan
 
Pour sur, les ampoules dans le fronton, ce n'est pas d'origine lol
 
Bonjour
en tout cas elle a l'air d'avoir toujours été la cette ampoule
pas de trace d'un quelconque néon.
peu être suivant le pays d'origine
le mien est breton c'est peu être ca !!
mediolan
 
LOL pas mal le coup de l'ampoule dans le fronton!! Par curiosité c'est une combien de Watt??!

Au pire si tu ne veux pas remettre un néon mets au moins une ampoule à led pour sauver ton translite! Après je ne garantis pas l'effet !
 
Boaf, A leds, tu n'auras pas tout le fronton de rétroéclairé, a fera 2 zones d'éclairage et c'est tout.
Il vaut mieux remettre un néon coumeme hein mdr
 
Je vais mettre un fluo j'en ai plein en stock
j'espère juste qu'il sera pas trop grand
je vous tiens au courant de l'effet
et je vire l'ampoule
a+
mediolan
 
mediolan a dit:
j'espère juste qu'il sera pas trop grand
Je te conseillerais bien de le couper à la bonne taille mais ça risque de te poser des soucis.... marrto raousss

Non plus sérieusement aucun soucis avec un fluo, bonne décision.
 
Laissez tomber les DEL ..........C'est merdique ............
 
Retour
Haut Bas