Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

branchement carte power driver getaway

yolu08

Membres
Membre FF
Bonjour,
j'ai fais remettre en etat ma carte power driver chez David.
avant démontage, j'avais fais des photos et entre temps j'ai aussi demandé des photos a Spank qui possède aussi un getaway.(encore merci)
Peut il y avoir plusieurs façon de brancher les connecteurs?
j'essaie de m'y retrouver avec le schéma, mais? !!!
j'ai une hésitation sur les connecteurs J133/ 134/135 et 137/ 138 et 116/118/117.

a quoi dois je me fier ?
d'avance merci
 
j 133 134 et 135 sont des petite fiche a droite de la driver domminance rouge tu peux les inverser c'est les lampe commendee

j137 et 138 tu peux les inverser aussi fil domminance jaune

meme chose tu peux inversser
 
ok, merci, reste, J116/118 et 117 ?;)
 
tu peux inverser aussi
 
merci, ça y est la carte est rebranchée et ça fonctionne.
sup.
 
Salut ,
impeccable alors si tout fonctionne , le redline mania va fumer :lol:
@+
 
OUi comme je te disais par mail, les connecteurs là sont identiques en fait.
Ce sont les alimentations +5V 0V et 12 V pour les cartes accessoires .
 
ok, merci de votre aide a tous, il me reste un dernier petit problème, je mets le flip sous tension, tout est ok, je lance la partie et quand je veux lancer la bille, il me compte des points et ça fait "sautiller" la rampe et la bille ne part pas!!
si je lance la bille avec la main le reste est ok et fonctionne normalement.
une idée?
j'ai vérifié les couleurs de fils sur le J130, ras, je sais pas quoi regarder!!!*débil
 
il y a un contacy qui est fermer sur la table certainement regarde en test contact
 
salut,j'ai eu ce genre de problème,flip qui me donnait des points sans avoir fait quoi que ce soit.
il s'avérait u./n optp de cible encrassé,pour toi certainement un contact
 
oui contatact ou opto on ce comprend mdr
 
de près ou de loin,alain,on se comprends sans pb!
je vois que tu vends world cup 94
je ne connais pas ce flip. peut-etre un intéret pour ce flip
as-tu photos et genre du jeu?
et surtout:le prix et de quelle région tu te trouves...
belgique je sais mais coté acheminement du produit?
à prendre sur place?
 
le flip est en bonne état général je peux te prendre des tof sans problème des que j'ai le temps sauf si tu es pressé je suis de Liège, Seraing plus exactement c'est le seul flip qu'il me reste a vendre pour le moment.

Point de vue game play je le trouve très bien je le vend un peu a contre coeur par manque de place et le flip est a prendre sur place.
Bien sur le café est offert. mdr pour sont prix il peux partir pour 1150 euro pour les membre du forum car il est sur d'autre site a 1300 euro

si tu a d'autre question je réponds sans problème mais viens par mp pas que j'ai des chose a cacher mais je verrais plus vite le message
 
j'ai verifié, tous mes contacts, RAS, il n'y a que l'axe de blocage de la rampe du haut qui bat tout seul et quand je test les bobines, seul le lanceur de bille ne fonctionne.
je récapitule:
-je lance la partie: ok
- la bille se met en place devant le lanceur: ok
-je commande la manette pour lancer la bille: ko la bille ne part pas et en simultané, il compte 62000 points et l'axe de blocage de rampe se met a claquer 4 fois de suite avec 1 seconde d'intervalle. il ne compte les points qu'une fois, meme si je commande a nouveau le lanceur de bille. Les contacts sur le lanceur de bille sont ok en test. Si je lance la bille manuellement, je peux jouer la partie normalement, jusqu’à ce que je perde la bille a nouveau. La bille monte normalement devant le lanceur, il ajoute a nouveau 62 000 points et la rampe claque 4 fois, ainsi de suite.
Le multibille fonctionne, la capture de bille aussi et il libere les billes aussi normalement.
voila, j'espere avoir été précis et j'ai atteind mes limites au niveau depannage.débil
avez vous une idée?
 
Salut,il faudrait que tu fasses des photos de ta cpu ,ainsi que ta rampe.Car ça peut être pas mal de chose,pour ta rampe vérifie ton Switch ,à mon avis il est défectueux .
 
Salut,
ma carte rentre de revision (chez David) testée et ok.
qu'appels tu switch de rampe ?
 
C est un interrupteur avec une lamelle,souvent la lamelle de l interrupteur prend du jeu et ne reste pas en fonction ferme,ce qui occasionne la montée et la descente de la rampe en continu
 
contact ok en test.
qu'elle rapport peut il y avoir entre la commande du lanceur de bille et la rampe ?
je rappelque ma driver rentre de reparation suite a un pont de diode et un condo qui se sont envoyées en l'air et que c'est en rebranchant tout ca que cette panne est apparue.
 
Tu as peut etre effectue un mauvais branchement sur ta carte ,envoie une photo je te dirai si il y'a des erreurs.
 
cpuhg.JPG
cpuhd.JPG
cpubg.JPG
cpubd.JPG


voici les branchements de ma carte
 
Retour
Haut Bas