Bonjour,
J'ai un souci sur le flipper de ma chérie (cadeau qui a fait son p'tit effet). Depuis maintenant 7-8 ans nous avons le Bram Stoker's Dracula de chez Williams. Jusqu'ici pas de gros problème. Mais ce week-end après le changement d'une cible et une revu globale du flipper (resserrage de vis, identification des ampoules HS...) le DMD a commencé à afficher n'importe quoi (pixel au hasard). J'éteins. Je rallume. Idem. Puis après quelques secondes, il s'éteint. Et depuis il reste éteint.
les symptôme sont les suivants :
Merci pour votre aide.
Gaël.
J'ai un souci sur le flipper de ma chérie (cadeau qui a fait son p'tit effet). Depuis maintenant 7-8 ans nous avons le Bram Stoker's Dracula de chez Williams. Jusqu'ici pas de gros problème. Mais ce week-end après le changement d'une cible et une revu globale du flipper (resserrage de vis, identification des ampoules HS...) le DMD a commencé à afficher n'importe quoi (pixel au hasard). J'éteins. Je rallume. Idem. Puis après quelques secondes, il s'éteint. Et depuis il reste éteint.
les symptôme sont les suivants :
- A l'allumage j'ai les 4 bip qui je crois signale un défaut.
- Le DMD reste éteint. Même après 2 heures à attendre puis redémarrage.
- Si je lance une partie tout le reste à l'air de fonctionner.
- La carte CPU (si je me trompe pas) : les diodes : D19 éteinte; D20 clignotante ; D21 allumée :
- La carte en haut à droite (celle qui alimente le DMD) a une diode allumée.
- j'ai mesuré avec un voltmètre (pas chère) sur le DMD au niveau de l’alimentation et j'ai des tensions. Mais je trouve tout un tas de valeurs et je ne sais ni si elles sont cohérentes ni si mon voltmètre est fiable.
- J'ai regarder les fusibles à l’œil sans les enlever, et je n'ai rien vu. D'ailleurs il y a-t-il un fusible sur le DMD? Sous la "planche"?
Merci pour votre aide.
Gaël.