Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bram’s Stoker Dracula coupe à cause des flips

Alban

Membres
Membre FF
ikoo
Ma question est très simple mais je ne trouve pas de réponse. Jusque là tout aller bien, maintenant quand j’appuie sur les 2 fliPs en même temps le jeu coupe et se relance. A chaque fois ça recommence. J ai vérifier les visés pour le ground sur les cartes ça a l’air fixe.
Merci si quelqu’un sait.
 
Classique

Voir tous les sujets en parlant, et y compris les articles et trucs et astuces

Condensateur + pont de diodes à remplacer. --Reset WPC
 
Je crois que c’est ce que je t’ai acheté dans ma dernière commande en tout ça j’espère je c’est je vais voir car le terme pont de diode ça me parle pas trop.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,
Si tu commandes des pieces c'est que tu as localisé un problème.
Vu ta remarque sur le pont de diode, je ne peux que te conseiller de prendre du temps pour lire toute la production sur le sujet , David t'a donné les mots-clés pour avancer sur ta panne "reset WPC". Tu verras c'est vraiment gratifiant de comprendre ce qu'on fait et de chercher ce qui cloche.
Bonne recherche à toi,
A+
 
J apprend au fur et à mesure de mes pannes, parfois je met un peu de temps entre mes manoirs et mes commandes et il se trouve que j ai une mémoire penible et que j oublié parfois ce que j ai vu il y a quelque temps. Donc il fort probable que j ai bien réfléchi à ce qu’il me fallait. Et pour te dire je me souvient très bien avoir cherché ce qu’est un pont de diode mais à l’heure actuelle faut que je réer cherche car je me rappelle plus mais y a pas de soucis avec les infos donné au dessus je vais trouver. Merci à vous pour votre temps.
 
T'en fait pas
Purée cela arrive de plus en plus même sur le pc
J'ai trouvé qu'il fallait désactiver un truc dans ouinnedoz MDr je sais plus OU mais purée enfin plus calme, messages plus cohérents

Le pont de diode et condo

Il y a un sujet il y a pas une semaine où j'ai notifié cela :

Reset_wpc.jpg
 
Bonsoir petite précision : BR2 oui souvent , C5 plus rarement, mais souvent on oublie à tort de checker le connecteur Molex J101 de la driver (les 2 fils rouges surtout) tout à droite qui crame et devient marron comme J120 et J121 de la GI pour les soucis d'éclairage ;)
 
OUI
Le connecteur d'arrivée AC clairement
Je le dis souvent, mettre un bon connecteur avec des cosses Trifurcon

Mais je ne pense pas que cela soit son soucis actuel
Cependant cela n'est pas un mal de le refaire
 
Ok je vais regarder ça des que je peux par contre, j’avais tout qui marché hier soir j’ai pu m’éclairer toute la soirée avec une seul fois le problème du reset avec les flips, et ce matin je déplace le flipper de 20 centimètres pour accéder a la prise et hop « masse ligne 1 bloqué ( fermé). Bon jr dois avoir un fil ou un truc qui doit toucher avec le déplacement car il ne s’est rien passer d’autre que le déplacement. Flipper flipper quand ça veut juste te rendre dingue...
 
Et comment est ta CPU , jamais de coulure piles? Tu as une photo ? Assez souvent masse en ligne 1 c'est coulure piles
 
Possible un souci de connectique, mais la masse en ligne peut être due à :

Un défaut du +12V digital
Un défaut de contact
Un défaut d'optos
Un défaut de cpu

Oui fait voir un peu la cpu aussi et l'état des cartes
 
Retour
Haut Bas