Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Brûler une ROM

  • Auteur de la discussion martip00
  • Date de début
M

martip00

Non Membre
Hello, j'ai pu remettre en ordre (je crois) la carte WPC CPU de mon flipper PARTYZONE. Quand je le démarre, les led du dessus et du dessous restent allumées, et la led du milieu clignote (1/2 seconde ,puis 3 secondes d'arrêt, puis 1/2 seconde...) D'aprés le technical manual, il y aurait un problème sur le ROM6 (la rom avec la petite fenêtre )... Question :
1° est-ce que mon diagnostic est correct ?
2° si oui, comment puis-je reconfigurer cette EEprom ?

Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien me répondre.

Patrick.
 
Bonjour,
Tu peux l'acheter sur restorpinball et demander à David de te la programmer pour le Party Zone. Par contre, effectivement, pas sûr que ça suffise.... mais au moins ça éliminerait une cause.
 
Salut,
a tu essayer de retiré ta rom et de la remettre en enfonçant bien, pour voir si ça change quelque chose a ton problème?
 
Hello, merci pour vos réponses... Oui, j'ai déjà essayé de retirer puis replacer la ROM... et ca va pas mieux :eek:( Ceci dit, j'ai aussi pas mal cherché sur le Web, et j'ai appris que ce serait plutôt le(s) CI U21 et/ou U5 qui serai(en)t la cause de la LED 19 qui reste allumée. Vraisemblablement il faut corriger ce problème avant de regarder à la ROM. J'en ai commandé, dés que je les reçois, je les replace et vous donne des nouvelles.

A+

Patrick.
 
Pas si sur .....

On verra bien

En tous cas tu as tous les composants sur RP et aussi les services pour cela

U6 cela peut arriver, oui bien sur et même cela devient fréquent à ce jour

Tu nous tiens au jus ;)
 
Retour
Haut Bas