Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bouton Start Road Show

gilly

Wings
Membre FF
Bonjour à tous, voici la question du jour :

J'ai ai un soucis avec le bouton start de mon Road Show, je trouve celui ci très mal fichu. Quand on leve le plateau il faut faire super gaffe à ne pas exploser les cosses du bouton Start. Est ce qu'il existe des bouton Start "court" ou faudrait il faire une "cage" pour se bouton pour eviter de taper dedans ?

Merci pour vos astuces :)
 
Hello,

Ca ne doit pas être le bouton d'origine, je n'ai jamais eu de pb de ce type, y compris sur mon ex RS. Donc oui il existe des boutons qui ne posent pas ce pb, les standard :) Ou est-ce que les poignées métalliques du plateau auraient été déplacées?
 
J'ai acheté un noueau bouton "standard" puisque l'autre avait explosé. Par contre c possible que les poignées aient bougé mais comment le savoir ?
 
J'ai un Road show, et j'ai jamais eut ce problème, pas besoin de faire attention a quoi que ce soit pour lever le plateau. Il a quelque chose de pas "catholique" sur ton flipper, il y a du avoir une modif.
Si tu met une photo on pourra te dire où est le problème.
 
Montre nous voir tout cela
 
Retour
Haut Bas