Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Bouton sauvegarder, Sauvegarde panier et infos

PS : c’est con que le panier ne soit pas sauvegarder sur RP

LOL
SI tu as mieux un bouton Sauvegarder :p on ne peut pas mieux :D
Mais il faille que tu sois déjà inscrit aussi :p
 
Salut David,
Et bien il faut croire qu’il n’est pas visible ou qu’il faut être connecté mais je ne l’ai jamais trouve moi non plus.
Pourquoi ne pas laisser une session plus longue ??
Quand on a la tete dans le guidon on ne s’en rend pas forcement compte et le retour des utilisateurs (qui sont ici des clients) sont toujours bon a prendre en compte... enfin je dis ca parce que du coup je perds des articles d’achats impulsifs et mon panier au final est plus petit, voir j’attends pour passer commande plutot que d’ajouter un article au panier quand j’y pense!
My 2 cents...
 
Si si si

Je vais scinder le sujet car cela n'a de rapport

Le bouton SAUVEGARDER en vert existe bel et bien et je le sais bien c'est moi qui a fait le site :)
Ne me dites pas que vous ne le voyez pas !
Si tel en serait le cas dites moi sur "quoi" vous surfez
 
Bien sur je suis inscrit !
Ok j’ai vu le bouton, mais si je peux me permettre cher boss, le mettre juste à côté de la zone de saisie de réduction, désolé mais j’ai fait le rapprochement avec :p
 
Désolé David, mais j’ai bien appuyé sur le bouton sauvegarder mais en y revenant mon panier est vide iPleur

…je vais faire un petit papier car je sens que quand je vais sortir la CB, je vais m’apercevoir que j’ai oublié un truc…
 
Tu aurais un VPN ? Ton Ip change tout le temps ?
Tu es bien loggué

Moi j'ai essayé avec mes deux comptes, aucun souci, un autre client pour te dire à chaque commande même sa note revient ....Il ne l'as pas changée
Faudra étudier cela ....
 
Salut !
Si ça peut aider, lors de ma dernière commande, lorsque j'arrive sur RP mon panier est vide, mais dès que je clique sur l'onglet "boutique" et que je retourne dans mon panier, je retrouve tout ce que j'ai mis depuis plusieurs jours. Et pourtant, je n'ai pas cliquer sur enregistrer. Je suis sur Chrome.
Bon, ben là il est vide maintenant (comme mon compte en banque d'ailleurs !!!) étant donné que j'ai reçu ma commande ;-)
Au passage, merci David pour mes belles cartes !
 
Pas de quoi ;)

T'en fais pas le compte des Fr a part quelques uns sont tous vides à la fin du mois ...
 
Hello,
Ok je confirme qu'en suivant cette procedure le panier est sauvegardé ^^ :
- Etre connecté sur son compte sur le panier,
- Cliquer sur le bouton "sauvegarder" à coté du champs code chèque boutique

En se reconnectant sur son compte le panier est bien la !
Merci David, c'est beau la technologie quand ça fonctionne ! (mais y'a peut etre quelquechose à faire niveau ergonomie quand meme ;) )

A+
 
Oui de ton avis pour le bouton

Mais le Template je ne le bricolerai pas, question sécurité et trop chiadé
Ce dernier je ne l'ai pas fait, j'ai juste arrangé l'ensemble
 
je viens de faire un essai et il faut que je clique sur "panier"!
pas simple.............c'était mieux avant comme on entend souvent!
 
Faut avancer Lolo
Pas le choix
Le net demande des mises à jours et le full Responsive (auto adaptation de format de pages suivant le matériel) impose des fois de mettre à certains endroits certain éléments ...
 
Bon,je vais avancer mais à reculons :
je prendrais note sur papier:descriptions et références...........
 
LOLO cela commence à faire les remarques ...les messages lourds sans sens .....
J'arrive à bout de supporter tout cela, tout comme bien d'autres membres
 
Retour
Haut Bas