Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bouton pour lanceur Fish Tales

Yep, Pour la plaque en elle même, on peut m'en découper une c'est pas trop le soucis, c'est plus trouver un bouton qui "rentre" dans le lanceur le problème en fait.

Voici donc l'intérieur du truc :
21582 21583

Et pour les dimensions H 2.7cm et L 2.9cm

Donc si je découpe une petite plaque que je glisse dans l'espèce de corniche, et que j'y mets un bouton de 24mm comme proposé tout en haut par Flipper95, cela devrait le faire non ?
 
Bonjour Maintenant que tu nous a donné les cotes de ton pistolet on y voit plus clair ..Le seul bouton que je possède et qui pourrait rentrer dedans c'est celui ci .Les autres avec le switch mesurent 55 mm et sont donc trop longs .Je te met la photo et les cotes il est équipé d'un switch et se visse tout simplementBouton 1.jpg
 
Alors ca m'intéresse, je veux bien te l'acheter si ok pour toi ?
 
Plaque comme indiqué + Ce bouton chez radiospares, la photo indique un bon noir mais la réforme est rouge, il prend 13mm derrière la plaque
 
J'avais déjà vu les exploitants mettre le bouton poussoir de porte Gottlieb et Bally (le petit bouton rouge de tests qui sont sur les portes de monnayeurs)
 
Salut Ton bouton est arrivé dans ton point de retrait depuis le 22 juillet .Depuis je t'ai mis un message mais pas de nouvelles .Si tu ne va pas le chercher il va repartir .Bon dimanche.
 
Bah il ne lit pas ses mails et ses courriers à la maison :p

Vous avez reçu un nouveau message .....

:D
 
Bonjour,
Non non je lis bien mes mails quand j'en ai le temps... lol (C'est pareil avec les factures rassurez vous)
Je viens à l'instant de pouvoir aller le récupérér (la poste est genre jamais ouverte dans mon village... )
Et flipper95 je viens par la même occasion de te répondre à nos MP ;-)

Encore une fois tout grand merci pour votre aide !
 
Retour
Haut Bas