Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bouton lumineux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zackmk2
  • Date de début Date de début

zackmk2

Membres
Membre FF
Salut, j'ai des boutons lumineux à installer mais n'ayant pas de notice je préfère solliciter votre aide avant de faire une boulette okidoki
IMG-6588.JPG

À connecter sur le bouton start par exemple ou si tu veux un éclairage fixe récupére un 6v permanent (sur une ampoule GI par exemple)

J.ai installe des plots lumineux sur le road show et j ai utilisé le GI pour alimenter

En fait j'ai pas bien compris ton "ben oui"
Car tu poses une question mais tu sembles avoir la réponse ...

voilà c'est fait, installé, ça marche, pas de photos, le rendu est nul

moi je les est mis sur mon cftbl des verte biensur et le rendu est bien

Je disais le rendu est nul en photo, mais sur le jeu c'est très bien

ah ok mal compris

perso je ne suis pas fan de ces boutons transparents avec les leds a ajuster derriere. je trouve le rendu moyen.
je m'attendais à mieux ...

D'Accord avec toi
59_david a dit:
perso je ne suis pas fan de ces boutons transparents avec les leds a ajuster derriere. je trouve le rendu moyen.
je m'attendais à mieux ...

En fait, moi j'ai utilisé des leds comme les tiennes mais avec deux leds au bout, du coup en le placant de chaque coté du bouton, c'est plus lumineux. Il y a aussi la possibilité de choisir des boutons de couleur translucide, ça accentue encore la couleur.

Je note pour les boutons translucides, peut être que j.aurai pu installer la même chose que pour les plots lumineux.

Retour
Haut Bas