Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

BOURGOGNE GAMES SHOW 2014 ( photos)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfk
  • Date de début Date de début
jack22 a dit:
tres beau salon vivi, effectivement c'est un tres bon test pour nos machines

mon francky modifier avec l'ecran lcd ,a passer le test ,deux jours non stop de fonctionnement

une carte sons sur un Terminator qui a griller ,

a l'année prochaine et merci a ceux qui ont participer , et ceux qui sont venu jouer sup.
pitin je l ai pas vu allumé ce flip , t aurais pu dire que tu y etais :lol:

ben oui jfk ,j'avais un stand derriere le black hole et le gettaway ,qui me cassait les oreilles

j'ai vu asterix et ca femme

j'ai fait les deux jours :lol:

houpps , j'ai oublier notre innoubliable amis MEDUSA , et bien autre

Et t'as oublié de dire que tu faisais partie de la Team, responsable de la section flipper arfff

En tout cas, super content que Mr JFK ai fait le déplacement, même si j'ai comme d'hab j'ai pas eu le temps de discuter un peu

purée je me demande ce que je fait sur les salons sérieux, je découvre le matos sur les photos après! lol y'avais une franky! j'aurait bien voulut y jouer! le mien n'est pas encore opérationnel!

bon rendez-vous comme d'hab, moi j'avais qu'un flip à la vente qui à été vendu dès le samedi matin, encore un week-end où on ne dors pas! lol

tchuss!! :)

salut jfk

on s'est raté, vu que j'y étais dimanche

merci pour tes photos et tes impressions qui résument bien

perso, j'ai bien aimé comme les 3 éditions précédentes et les flips chers ou trop chers, je m'en f.... :lol:

Salut à tous
Ca y est, j'ai déchargé le dernier camion et Powermax est en train de vider le sien ...

Merci à tous ceux qui de près ou de loin ont participé à notre évènement, me reste plus qu'à ranger mes machines...

Merci JFK pour tes superbes photos sup.

Retour
Haut Bas