Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

BOURGOGNE GAMES SHOW 2014 ( photos)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfk
  • Date de début Date de début
J

jfk

Non Membre
bonjour a tous
voila ce samedi petite virée a créancey , journée tres sympa ou j ai bien entendu revues de multiple têtes associés a des pseudo et fait la connaissance de nouvelles , grozby88 entre autres vivi.
il y avait une bonne lignés de flips en tbe et pas tbe , il y en a pour tout le monde beaucoup de bornes aussi , des pincabs , le stand ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** ou j ai eu des explication sur la fameuse cartes son .
une petite collation le midi bienvenue vivi ,
des exposants sympa .
je retiens quand même le jeunot au cheveux long roux qui hurlait dans le micro une bonne partie de l apres midi abu1
a 16 h retour Vromm , naze et mal aux pattes gné .

allé les photos

DSCF8549.JPG

DSCF8547.JPG

DSCF8545.JPG

DSCF8544.JPG

DSCF8543.JPG

DSCF8542.JPG

DSCF8541.JPG

DSCF8540.JPG

DSCF8539.JPG

DSCF8538.JPG

DSCF8537.JPG

DSCF8536.JPG

Bonjour - merci à toi jfk pour ces photos, pas mal de jeux.
Des ventes se sont-elles faites ? Les vendeurs étaient ils open à discuter, ou "c'est ferme" ?
Quand au lot de la tambola, bah top !!

Merci encore pour tes photos, et bon dimanche !

oui il y avait des jeux en vente , par contre j en ai vu aucun partir le temps que j y était , les prix étaient asse "hard" je pense pas en rapport avec ce genre de concentre nénéné .
n etant pas venu pour acheter j ai pas discuté avec les éventuelles vendeurs , par contre j ai essayé d échanger mon beau wpt contre un beau A13 sans succès arfff nénéné .

néné

Oui, j'ai trouvé ça aussi assez hard les prix... Les "passionnés des jeux" sont devenus des passionnés de monnaie, on dirait, vive la crise, et vive l'engouement pour les jeux de café. RAHHHH

Merci pour tes photos, je posterai à mon tour les miennes, qui seront prises lors du Festi'Flip à St Etienne.
Quand à un achat, bah le premier lôt de la tambola me conviendrait bien, à moins que je trouve mon bonheur à un prix correct, mais je n'y crois plus tellement les prix sont démesurés. Klient

Bonne journée.

Ouarf, il faut arrêter avec ce mot "crise" que les JT vous rabâchent tous les jours .
Ça fait des années qu'on entend les gens dire "sé la criiiiz" alors que 99% de ceux qui disent ça n'ont pas vraiment à se plaindre, ont une ou deux bagnoles récente etc etc. Ceux qui galèrent vraiment, ce sont justement ceux qu'on entend le moins dire "Sé la criiiiz".
Celui qu'est dans la merde, il achète pas de flipper, la crise n'a rien à voir là dedans.
Non, c'est juste que beaucoup s'enflamment sur les prix pour deux raisons : Soit ils y vont y au culot et se disent que quitte à vendre, autant se goinfrer, soit qu'ils n'ont pas vraiment envie de vendre le jeu alors il faut que le prix de vente motive le fait de bien vouloir s'en séparer. C'est quand même plus souvent le premier cas.

Youppi ;)

Couin, c'est bien vrai que ce satané mot "crise" revient je ne sais combien de fois dans notre quotidien !

Les prix de vente s'envolent côté vendeur, et côté acheteur, on y réfléchi trop, à plusieurs reprises, et voilà que le flipper a été vendu, lorsqu'on décide de passer en mode achat !! abu1

Après, la crise, j'en entend parler depuis 1973, choc pétrolier, chômage, etc, donc oui, après, soit on achète, soit on n'achète pas, mais les prix des flippers me semblent tout de même élevés, après tant d'années d'exploitation commerciale. RAHHHH

Tout va trop vite, LBC et Ebay, le net quoi, y sont pour beaucoup, et semblent être le seul moyen de trouver un flipper à prix pouvant être correct, mais vu les annonces mensongères, parfait état, 100 % fonctionnel, mais ceci ou cela à reprendre, faire réviser, etc, qui suivre, où trouver, des flippers en bon état, sans avoir à trop de frais de remise en service ? joke

J'irai passer un week end sympa entre amis au Festi'flip, j'aimerai bien y trouver un second flipper, mais j'ai bien peur de trouver de bons flippers, à des prix...

En rapport avec le sujet de jfk, merci à nouveau, et à mon tour, des photos à venir fin octobre. ikoo

Chucky a dit:
Youppi ;)

J'irai passer un week end sympa entre amis au Festi'flip, j'aimerai bien y trouver un second flipper, mais j'ai bien peur de trouver de bons flippers, à des prix...

En rapport avec le sujet de jfk, merci à nouveau, et à mon tour, des photos à venir fin octobre. ikoo
t inquiet chucky si il n y a que ça je te vendrai au festi mon WPT a un prix d ami sup.

Hello moi je viens juste de rentrée et passé une partie de mon dimanche là bas.

Le Photo confirme j'irais l'année prochaine le samedi car aujourd'hui quelques flipper de tes photos pas vu sur place. Surement déjà partie.

et d'autres sont fonctionnel sur tes photos mais aujourd'hui complétement éteint surtout le Gun's Roses que je voulais absolument essayé.

Sinon c'est la 4ème fois que j'y vais et toujours aussi bien.Merci Kontent

le guns a eu un souci de carte display a priori quant j y étais le dot etait allumé plein pot tout le temps ooOOOoo , il a duré quelques temps ainsi jusqu a que le team s en aperçoive j imagine ?

ça arrive nos flipper sont pas tous jeunes......

super rassemblement plein de belles machines a voir et a essayer j'y suis allé samedi
aucun regrets
pret pour l'annee prochaine

tres beau salon vivi, effectivement c'est un tres bon test pour nos machines

mon francky modifier avec l'ecran lcd ,a passer le test ,deux jours non stop de fonctionnement

une carte sons sur un Terminator qui a griller ,

a l'année prochaine et merci a ceux qui ont participer , et ceux qui sont venu jouer sup.

Retour
Haut Bas