Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bourgogne Game Show - 21 et 22 septembre 2013

K

KINOU89

Non Membre
Toutes les infos sur le salon, les alignements arcade et flippers, la tombola (un superbe Last Action Hero à gagner), les exposants présents :

www.pinballpassion.org
 
c est prevue que j y sois le samedi vivi
la vache un LAH ça donne envie d acheter des billets s01
 
T'en as pas assez d'un lol !!! Content que tu passes nous voir
 
salut à tous,

Pouvez-vous me dire si il aura quelques flippers à vendre au salon?
J'ai envie de me trouver un beau petit flipper Kontent
 
Salut

A priori oui, mais il est difficile de savoir d'avance ce qu'il y aura à vendre... A ma conaissance, il y aura un Indianapolis tout neuf à vendre, j'ai vu aussi il me semble plusieurs bally 80 (king of steel, mata hari, supersonic) .... et sûrement d'autres....
 
KINOU89 a dit:
Salut

A priori oui, mais il est difficile de savoir d'avance ce qu'il y aura à vendre... A ma conaissance, il y aura un Indianapolis tout neuf à vendre, j'ai vu aussi il me semble plusieurs bally 80 (king of steel, mata hari, supersonic) .... et sûrement d'autres....
merci pour ta reponse

on verra bien sur place
 
qui vient au salon de bourgogne ?,

comment ce reconnaitre dans cette foule

le forums ,le chat ,c'est bien ,mais ce rencontrer et partager notre passion c'est mieux


sup. Youppi
 
Je m'y rend le samedi, si tu est présent ce jour la jack22, j'aimerai bien te rencontrer et discuter de ton projet de lcd sur flipper
 
helas pour moi il y a contre ordre , donc cela sera pour une autre foi RAHHHH
 
Et moi je campe là-bas tellement j'ai apprécié les 2 précédentes éditions débil
 
j'ai passé un bon aprem la bas, beaucoup de monde des flipp de partout + tout le reste,pourvu que ca dure ;)
au passage j'ai fais peté le high score du AFM de Slebitter en fin d'aprem avant de rentrer :mrgreen:
 
Retour
Haut Bas