Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Bourgogne Game Show 2016

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
ikoo Poc !

Un ptit tour au BGS ce samedi, qui fut une journée de beau temps :)
Pas grand chose à dire sur ce salon qui est bien rodé, et bien achalandé (encore plus de machines que l'an passé j'ai l'impression ? ).
J'ai fais quelques parties sur plusieurs flips , mais surtout c’était l'occasion de revoir les copains et de papoter un peu , comme d'habitude en fait MDR

Bon allez, trêves de blablas , place aux photales :p

P1000214.JPG
P1000215.JPG
P1000236.JPG
P1000219.JPG
P1000218.JPG
P1000232.JPG
P1000240.JPG
P1000238.JPG
P1000225.JPG
P1000231.JPG
 
sympa les photos :)
il y a vraiment de tout, flips, bornes etc...
les gars sont motivés, il y a même des simulateur. plus1
 
M'ci pour les photos
Alors ce Booof toooo (Ghosbusters) bien ?
 
Bonjour,

Présents le Samedi. Bon salon, énormément de machines et de stands, ce qui fait que la circulation dans les allées était difficile: c'est le succès qui veut cela avec une salle qui devient trop petite. Content d'avoir vu Couin et Ladyluck.
J'ai joué sur le GhostBusters, jeu rapide, j'ai bien aimé même si les batteurs étaient équipés de caoutchoucs bizarre. Je ne sais pas si c'est d'origine ou pas.
J'ai surtout aimé l'ambiance sonore du flip.

A+
 
Des Gros silicones translucides ? Normalement non en noir ce jeu
 
iPleur meme pas vue le canard , pas eu le temps de faire une partie de flipp dans le week end , ;);););)
asterix content de t'avoir vue avec madame , des mois de preparation pour que ce week end soit top , et merci a tous d'etre venue et d'avoir participé

a l'année prochaine :)
 
Retour
Haut Bas