Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Borne Twin Rifle pont de diode

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Duchemic
  • Date de début Date de début

Duchemic

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous
Je me suis mis à la Restauration d’un borne de tir twin rifle de Chicago coin.
Arrêtée depuis de nombreuses années et squattée par de petites souris qui ont grignotés quelques fils et ce qui semble être un pont de diode du transfo d’alimentation je me demande par quoi remplacer cette pièce qui porte comme inscription
Semikron ksk b240 400.
Une idée ?
Merci de votre aide.
Christophe

4D73D834-8BF9-4D40-B750-CD899653EF81.jpeg626CBE45-749F-484E-BBE6-0DF76D00C52B.jpeg6B75786D-4286-46D7-B03A-CD7BE10DD2F4.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
C'est bel est bien un pont de diodes

Sur RP tu peux prendre le pont de diode de 35 Amp en vente
Oui celui là et pas un autre, pourquoi ? besoin d'appels en courant, donc ce pont

AU moins tu auras pas non plus le soucis de broches qui lâchent !

Pas mieux c'est un pont de diode tout à fait standard

Bonjour à tous
Merci pour vos réponses.
Pas de soucis je vais donc le commander chez RP.
David regardes stp pourquoi je n’arrive pas à activer ma commande.
A chaque fois je dois recréer un compte car il ne reconnaît mon identifiant et mon MDP.
Merci de ton aide...à croire que tu ne veux pas mes commandes

MDR
Alors là
Alors là . ...
MDR

Si tu n'actives pas ton compte avec le mail envoyé ... par deux fois tu loupes cela lol
En plus tu avais déjà un message sur ton tel qui est éteint

C'est malin :p

Ben voila c’est fait... active et commande passée...tu n’as plus qu’à la traiter
Pour le téléphone il n’est pas éteint ... si tu crois que c’est facile d’habiter une zone blanche ... et oui ça existe même en région parisienne tu vous on a pas que le Covid

LOL
Hey bien abusé vu ce que l'on paye et leur 4 G 5 G 3 G etc .... pffouuu
Oui déjà partie même ta commande tu as du voir :)

C’est super.
Merci David ...encore plus rapide que la 5G ..! Tu ne voudrais bosser chez Orange pour activer le déploiement de la fibre jusqu’à chez moi arfffblblbl

LOL surement pas ... de pire en pire Orange et Wanadoo ....
Tssss
Ici le débit en fibre chute depuis quelques semaines ....Salopards d'ailleurs bien limité
Jamais eu les 2 X 1 Gigas bps promis
JAMAIS
Si j'ai 40-50 Mo/s (soit environ 540 Mbps) je suis aux anges

Orange ....

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Je la cherchais celle là depuis un moment :) le 6/9 MDR

Malheureusement tellement vrai:mad::mad:
Ça pour promettre et te faire signer ils savent faire... pour tenir leurs engagements c’est autre chose
raousss
Merci encore david pour ta rapidité de réponse et de traitement. Je sais ce qu’il me reste à faire ce week end

Colis reçu aujourd’hui.
Impeccable !!!!
Tout est à l’intérieur et bien rangé.
Pourquoi éviter un mauvais branchement de pont de diode puisque une partie des inscription sur l’actuel ayant disparu avec les temps et sous les dents de Mickey je ferai une photo pour le bon conseil..
Merci d’avance de vos conseils.;)

Faudra avoir le schéma pour la correspondance des couleurs des fils
Sur ta photo on ne voit pas trop les couleurs

Retour
Haut Bas