Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

borne tactile silverball

laurent

pin-ball
Membre FF
Bonjour a tous ikoo

je viens d'heriter d'un petite borne de comptoir silverball

tab-sliverball.jpg


visiblement c'est un pc anicenne géneration qui tourne sous Windows 95 avec 128 de ram
et un DD de 40 go , pas tout jeune cela

le tactiles est ok alim et pc ok mais le DD semble hs
la borne reste en LOADING

est il possible de retrouver ce programme ???????????

après plusieurs recherches sur la toile je n'ai rien trouvé de bien concluant

d'avance merçi
 
Tu as un disque dur verrouillé ?

Le programme je ne l'ai pas
Si ce sont les disques dur auxquels je pense, impossible à copier sans le code ....
 
c'est un bon vieux disque IDE de 40 GO

le strap maitre est bien en place ,

j'ai fait un essai avec ou sans dongle c'est ok de ce coté

quand le dongle est enlevé il me detect " dongle absent " sur l'ecran
il semblerait que le boot de demarage soit absent ou défectueux

avec un scandisk disque ok pas de cluster défectueux ; mais si code il y a

je suis chocolat car je l'ai pas blblblbl

au pire je la remonte avec un pc actuel dedans avec des jeux flash et je la connect
en wifi , cela feras une très grosse tablette tactile :lol:
 
Bonsoir,


J'ai la même borne, et des fois, il faut démonter la RAM , nettoyer les contacts et puis OK ..

Au pire je crois que j'ai un deuxième disque quelque part .

Bonne soirée.
 
merçi pour les infos Realwild

connectique refaite sur la carte mére idem sur la ram

j'ai revue toute la partie pc , j'ai tout sortie de la borne alim ; CM ,etc;;;

revue la partie tactile video qui avait une connectique bien endommagé les nappes

remplacé , cela vaudrais le coup d'essayer avec un autre DD , domage que tu soit pas tout pret

un ghost du DD serait peut etre jouable???????
 
Je vais essayer de faire une image disque, puis sur un compte DropBox...
 
Donc cela n'est pas un Security Disk

Usite Ghost ou Acronis dans ce cas là
 
je suis en train de me demander

si cela serait pas plus sympa de repartir sous un systéme android avec apps de jeux

l'ecran est tactile , une base eepc pour le gestion , cela me tente d'essaye cette modif

cela ferais une méga tablette ,,,,,,,,, Youppi a suivre
 
Bonjour à tous, et la suite aujourd'hui ?
Je vais hériter de 4 bornes, 2 pour pièces et 2 autre, une pro qui ne démarre pas disk dur bizarre et une autre qui démarre 1 fois sur 3 !!!
 
Ah là je ne sais pas trop aider !
Hormis ce que j'avais vu avec les disques, ça c'est la merde, car le disque coute plus cher que la console elle même
Et rien à faire, j'ai essayé, pas possible de le copier sans ce qu'il faut avec du fabricant ..
 
si elle démarre une fois sur trois, c'est peut être un pb d'alim ? un problème de soudure sèche ?
et pas forcément un pb de disque...
c'est juste des pistes
 
OK mais la situation a évolué si je puis dire ! J'ai au final acheté une JVL Retro qui fonctionne, il faut juste que je change l'interupteur principal et la pile varta de 3.6v. Au faite David mon hollywood heat fonctionne encore très bien aujourd'hui et les révisions des cartes que tu as faite sont nickel aprés quelques années, juste que le flipper ne retient aucun score lorsque l'on mets les initiales et ce malgré le montage d'une pile plate !!!!! mais ce n'est pas le bon sujet ici.
 
Au faite David mon hollywood heat fonctionne encore très bien aujourd'hui et les révisions des cartes que tu as faite sont nickel aprés quelques années, juste que le flipper ne retient aucun score lorsque l'on mets les initiales et ce malgré le montage d'une pile plate !!!!! mais ce n'est pas le bon sujet ici.

Pour cela pose la question dans l'onglet Flippers Electroniques
On fera quelques tests et cela sera vite réglé je pense :)
 
OK mais la situation a évolué si je puis dire ! J'ai au final acheté une JVL Retro qui fonctionne, il faut juste que je change l'interupteur principal et la pile varta de 3.6v

Faudra nous en faire une présentation dans l'onglet adapté, car je ne connais pas et j'aimerai bien découvrir aussi les jeux, ce qu'il y a dedans, le matos dedans
Oui cela changera pas sur FF on est curieux à souhait :p
 
Retour
Haut Bas