Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Borne KI2 qui fait des siennes :)

Nobrain

Membres
Membre FF
Bonjour,

je n'ai plus aucune commande qui fonctionne sur ma borne Killer instinct 2 RAHHHH

Après moult test je me suis rendu compte que le fil noir (l'alimentation de TOUTES les commandes) était "cassé" sur le peigne Jamma...

Ma question est la suivante :

peut on réparer le peigne (en fait le contacteur a sauté) ou dois je passer par la douloureuse étape du couper souder ?

Si je dois re-souder quelle est le peigne que je dois commander ? J'ai vu qu'il y avait 3/4 sortes ici...

Merci d'avance pour les infos !

flippp
 
Montre nous en photos

Si tu as besoin d'un nouveau connecteur Jamma il y en a en vente sur Restorpinball

C'est un 56 points si je ne m'abuse que tu as besoin

Normalement le fil allant sur tous les boutons est une masse

Voyons déjà cela
Regarde aussi mon article sur la connectique Jamma et vois la broche qui serait coupée

Une p'tite photo et zou on en reparle
 
ouai mais une photo pour comprendre,car c'est juste le fil qui c'est déssoudé au la broche qui est partie?

franchement rien de méchand et réparable comme ça d'une manière ou d'une autres!

c'est une masse commune tu peux provisoirement la mettre à n'importe quel masse d'ailleur, meme celle de l'alim.
 
j'essaye de prendre une photo. Ou se trouve ton article David (j'ai du mal cherché je le trouve pas :/ )
 
Retour
Haut Bas