Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

borne jeutel

  • Auteur de la discussion volodian
  • Date de début
V

volodian

Non Membre
BONJOUR <= Formule de politesse gratuite

voila je viens d'acquerier une borne d'arcade jeutel qui avait besoin d'1 bonne remise en forme alors apres un gros nettoyage et quelques connectiques renfaitent elle fonctionne assez bien, même pas trop mal avec le jeu combatribes si certains connaissent. Mais mon soucis c'est qu'avec il y a une deuxième carte de jeu shinobi 2 (shadows dancer) et mon soucis et qu'avec ce dernier soit mon ninja apparait tout hachure ou bien l'ecran devient tout blanc.alors qu'avec le 1er jeu aucun soucis. de plus la borne a ete modifier en jalmma a mon avis car pas de montage d'origine vu les soudures et je voulais savoir s'il serai possible de monter une carte multi jeu dessus merci a vous si vous avez des photos.
 
Si tu es en Jamma pas de soucis

Par contre ton soucis d'hachuré montre voir en photo

Je pense que ce n'est qu'un réglage à faire

Tous les jeux ne réagissent pas pareil au niveau synchro et luminance, des fois il faut ajuster en fonction des jeux mis en place, surtout si ce sont des boolteg (copies)
 
oki merci oui je vais prendre une photo du jeu et oui pour shadow dancer il s'agit bien d'1 boolteg merci
 
dessoler j'arrive pas a envoyer mes photos je retenterai demain soir. Donc je vais essayer de m'expliquer mais pas évident donc mon image qui saute plus de soucis j'ai compris ce que tu m'avais dis donc c'est super me reste plus que la partie hachure a résoudre. Donc la mon soucis est que tout ce qui est décor fixe c'est bon mais mon ninja et tout ce qui qui est en mouvement donc le compteur et les ennemis sont rayes ( hachures) et n'ont plus de couleur . ils apparaissent en rayure bleu et blanc
 
Il faut adapter l'image

Regarde le post de Couin sur ce sujet ;)
 
Retour
Haut Bas