Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Borne Arcade Mortal Kombat Iii

quentinvip

Quentin
Membre FF
SALUT LES GARS.

VOILA UN NOUVEAU JOUET !

IMG-1777.JPG

IMG-1778.JPG

IMG-1779.JPG

IMG-1780.JPG

IMG-1782.JPG

Voila elle en est bon état général. Sauf le panel des boutons, Le plexi est complément fondu par les cloppes et ou le joke . noeil

Un petit faux contact sur les boutons aussi ! Surtout les Starts !! Je vais regarder cela de plus près.

Par contre dommage le jeu dedans est un TEKKEN et non le Mortal Kombat d'origine.

Le gars ma filer un carton de carte jamma avec.

Sauf erreur de ma part la dessus c'est du JAMMA +.??

Est ce que je peux adapter les cartes jamma dessus ?

Merci les gars

Bonjour ..IL y a deux connecteurs et le JAMMA n'en a qu'un seul ..IL serait bon de vérifier si c'est vraiment le bon branchement...

Salut, sur le petit connecteur bleu cela doit être les tensions ( +5V et 12V ) et sur l'autre les boutons+vidéo
Tu en pense quoi flip95 ?

Je pense qu'il y a de fortes chances que ton raisonnement soit le bon ..Ce qui revient a dire que ce n'est pas du JAMMA.

Adaptateur : JAMMA+

D'après mes recherches sur le net

naomi apparemment. Il faut que je trouve la doc

Quelqu'un à une idée , si c'est possible d'adapter le connecteur ?

Bonjour Si tu souhaite adapter ton connecteur en JAMMA il n'y a aucune difficulté..IL suffit de suivre le plan de branchement ..En toute logique sur ta machine il doit y avoir une alim qui te sort toutes les tensions voulues...

Yes il faut que je trouve le manuel adéquat du connecteur d'origine
merci mon ta réponse dédé

jamma ou jamma +, c'est idem, à un bouton pres... ^^

à voir si le connecteur est bien câblé quand même, mais moi je penche plus à un kick harness pour le connecteur bleu, il faut surtout trouver le manuel de TEKKEN, et voir ce qui vient sur tes 2 connecteurs pour que le jeu tourne.

Dans tous les cas, jamma ou jamma +, tu y branches ce que tu veux, pour peu que celà soit en jamma à la base ^^

J'ai trouver la doc sur le net pour le TAKen 3

La jamma est standard non ?

CONNETEUR-JAMMA.JPG

oups vinzou l'orthographe de TEKKEN 3 lol

oui

Retour
Haut Bas