Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Boot de la carte cpu williams sys 3

j'ai finalement trouvé c'était le 6875 qui fonctionnait que de temps en temps et qui était bon en regardant avec la sonde logique je l'ai remplacé et tout est rentré dans l'ordre.

merci à tout le monde

Bon, ok, j'ai pas participé à la discussion, donc, moi, j'ai pas droit au merci... Mais franchement et sans méchanceté aucune, je plains les autres protagonistes !

Tu n'as répondu à aucune question, te bornant à dire que tu avais un problème et qu'il fallait qu'on te trouve une solution !

Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais comme aide... Visiblement, t'as pas l'air manchot, tu sais te servir d'une probe, t'as trouvé ton problème... C'est génial et j'en suis content pour toi et ta machine... Mais, je ne vois pas, avec les indications que tu donnais, qui d'autre que toi-même aurait pu t'aider... à part une voyante peut-être ;)...

Une autre fois, si tu as un autre problème et que tu as besoin de l'aide de quelqu'un, essaye de répondre aux questions que l'on te pose... C'est tellement plus agréable pour les gens qui ne veulent que... t'aider !!!

slt Jc

voila pourquoi je me met en recule depuis quelques mois
perso je regarde cela de trés loin maintenant et je me gosse ;)

@+jc

Bonjour Laurent...

Ah non !!! Pas de diagramme de Gauss !!! Hein quoi ??? ah oups... j'ai eu peur !!! Vieux restes de cauchemars durant mes études ;)...

Eh bien, disons que je n'en suis pas encore à ton stade Laurent... Je me contente juste... de râler parfois ;)...
D'un autre côté, il y a de vrais personnes qu'on aide, qui sont reconnaissantes, à qui tu as vraiment fait plaisir et qui ont ensuite la même envie de partager ce qu'ils ont appris...

Alors, l'un dans l'autres, pour quelques spécimens un peu... spéciaux... il y a des gens qui méritent vraiment qu'on passe du temps à les aider... On s'y retrouve peut être comme ça ;)...

Mais, tu as raison, des fois, il vaut mieux prendre du recul... Aider des gens qui le méritent... et passer mon chemin pour les autres ;)...

Quoique, dans le cas présent, je m'interroge...

Etrange spécimen à vrai dire...

Bien sûr, il y a des traits communs avec le "modèle standard", qui vient juste chercher de l'aide, pour qui tout lui est dû, et tout le monde doit se plier en 4... et qui, bien sûr, ne dit pas merci quand des gens l'ont aidé...

Mais lui, il est vraiment étrange :)... Bien sûr, comme dans le modèle au-dessus, il se contente de donner des généralités et demander qu'on lui ponde une solution, sans répondre aux questions qu'on lui pose... Sauf que lui, finalement, il se démerde seul (ou ailleurs), avec une probe, résoud sans l'aide de personne son problème mais... vient tout de même donner des nouvelles et dire merci ;)...

j'ai la méme approche que toi , d'ou ce petit post

gauss ,quand tu nous tiens ,,,,,:lol:

rappel toi , perso je taff encore avec vivi

gauss.png

@+ JC

Le 6875 ....Sur un sys3..... Heu là il va falloir m'aiguiller

Ou est il ce composant ?

salut David

c'est un grand mystére qui restera a mon avis sans jamais de réponse ;)

"no comment" comme aurait si bien notre Gainsbourg National :lol:

Retour
Haut Bas