Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Boot de la carte cpu williams sys 3

moul

Membres
Membre FF
BONJOUR

faut il les batteries pour que la carte boute correctement avec les eprom d'essais de léon ou andre?

merci

désoler ,mais precise ta demande ,pour que l'ont puisse de donner réponse rarale

Salut

pour faire les test avec l'éprom de léon , tu n'as pas besoin que ta cpu ai les piles

pense a faire les modifs sur ta CPU systéme 3 pour la fiabiliser

que te fait elle ou ne fait t'elle pas ta CPU ?

@+

Voyons voir un peu l'état de la carte ...

J'ai déjà vu pire .....

merci pour la réponse sur les batteries,
je pense que j'ai trouvé mon problème, le 8t28 qui est mort et la j'ai un très gros problème , peux faire quelque chose?

J'en serai très surpris

Comment en es tu arrivé à cette conclusion ?

non erreur mais je ne sais plus ou taper même avec la rom d'essai de leon cpu toujours bloqué blanking sans voltage j'ai peur que ce soit la 6875 malgré que l'horloge fonction pas sur sur le reset.

petite question

que fait ta led ,que ce soit avec ou sans l'eprom

il m'est arrivée un probleme similaires et apres avoir remplacer quelque pieces ma cpu a redemarrer

c17 ,r1,r2 c22 ,c23 ,c20 ,c21 , et u6 avec la pile

j'espere que cela pourra t'aider

merci

c17 ok r1? mais pas seule condo+inductence r2 ok c22 changé c23 changé c21? u6 je pense que tu veux parler du 74154 changé.

non u6 =ds1210 non volatile controller

vivi

galere a trouver ,voir rp ou chine

jack22 a dit:
non u6 =ds1210 non volatile controller

vivi

galere a trouver ,voir rp ou chine
PArdon t'en as sur RP arfff
Mais il n'y a pas cela sur une cpu Sys3 !

toujours dans la M j'ai un cours circuit mais où ???? j'ai de la tension où il ne faut pas!!!!

des idées

mille excuse david et moul

confondus systeme3 gott et williams

meaculpa

Pas de souci
Oui je vois il y a bien une DS sur les GTB ;) pour la pile et ram

Retour
Haut Bas