Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Booben et sa modeste collec'

Booben

Membres
Membre FF
Bonjour à tout le monde !
Je me présente Benjamin. Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage du flip depuis le début de l'année seulement.
Etant en plein travaux , forcément je n'ai pas eu le temps de me pencher sur les bêtes:
- un hollywood heat qui a tourné pas mal d'année avec au programme remise a neuf des consommables, faibilisation des cartes, et, coté esthétique, des plexis et translite que je cherche d'ailleurs. La caisse sera refaite plus tard et le plateau de A a Z car pour le moment je vais palier au plus urgent.
- un space mission complement pourri de la caisse lol! du t
 
bon message parti trop vite ;) je démarre tout juste.
je disais du travail en perspective sur le space mission mais ca sera pour plus tard ca.

dans l'idéal j'aimerai acquérir un alpha type whirlwind si j'en trouve un a des prix corrects vu comme ca devient dingue de nos jours.

en tout cas merci pour l'ajout et a tres vite. ce site promet detre passionant vu tout ce qu'on y trouve.

Ben
 
BVennue au nantais, tombé dans le chaudron...du Flip.plus1 même modeste comme tu le dis, montre-nous tes "bébés" quelques photos pour voir la tâche qui t'attend et aussi parce qu'on est tous des matteurs. hey_heyhey_hey
 
ikoo et BVennue sur FF

Ha bien la collection pour commencer Benjamin

Le space Mission de Williams est un bon jeu, un très bon jeu même

Le Gottlieb, alors lui il flashe super bien, et jeu simple, rapide, mais efficace

un hollywood heat qui a tourné pas mal d'année avec au programme remise a neuf des consommables
Alors cela tu as mon site pro pour tes achats de pièces ;) --> restorpinball


Bonne aventure sur FF et hâte de voir tes restaurations ;)
 
Retour
Haut Bas