Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bonus Target jack in the box

ethney

Membres
Membre FF
Bonjour,

Sur mon flipper Jack in the box, le relai LB doit normalement déclencher 2 lumières lors de la dernière bille
1 lumière pour marquer 500 points par cible au lieu de 50
1 lumière pour x 10 les bonus des cibles descendues soit 1000 points au lieu de 100 points.

Quelles sont les règles pour faire allumer la lumière rouge du bonus 500 points, Il me semble que ce n'est qu'à la dernière bille mais quoi d'autres ?
Comment ce relai se déclenche t'il ?

Quand je manipule le relai LB manuellement les 2 lumières s'allument,
La lumière des 500 points, elle fait bien marquer 500 points quand une cible est descendue
La lumière du Bonus x 10 allumée ne fait pas marquer les 1000 points en fin de bille ou quand toutes les cibles sont descendues.

Cette lumière x 10 s'allume également sur les 2 premières billes lorsque je passe dans l'éjecteur allumé du haut mais idem ne déclenche pas les 1000 points mais seulement les 100 points comme ci la lumière était éteinte.

Ne sachant pas lire un plan de flipper, pourriez vous m'aider en m'orientant sur ce qui fait déclencher le relai LB, si c'est bien la dernière bille pourquoi il ne se déclenche pas, sur le tableau le voyant 3 pour la troisième bille est bien allumé, j'ai testé avec 5 billes et même chose.

Pourquoi le x 10 ne déclenche pas les points x 10 alors qu'il est allumé à la 1, 2 ou 3 bille ?

Je peux vous envoyé le plan sur un mail privé.

merci pour votre aide.

RV
 

Fichiers joints

  • IMG_0374.jpg
    IMG_0374.jpg
    68.2 KB · Affichages: 3
  • IMG_0375.jpg
    IMG_0375.jpg
    149.3 KB · Affichages: 3
  • IMG_0376.jpg
    IMG_0376.jpg
    161.6 KB · Affichages: 3
  • IMG_0377.jpg
    IMG_0377.jpg
    53.1 KB · Affichages: 3
Merci, j'avais deja ces informations, mon soucis est vraiment de savoir ce qui va déclancher le relai LB.
RV
 
Contrôle ton relai LB quand je dis contrôle il ne suffit pas de le regarder mais de gratter les contacts et de les régler afin que lorsqu'il est appelé les contacts qui doivent être fermés le soient bien .Pas seulement qu'ils aient l'air fermés mais que les deux paillettes s'accompagnent bien..
 
Retour
Haut Bas