Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonsoir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LeCapitaineCaverne
  • Date de début Date de début
L

LeCapitaineCaverne

Non Membre
Voila, ca faisait longtemps que ca me démangeait. Mais veto de la dame pour cause de manque de place.
-> Du coup nous avons déménagé et je dispose maintenant de 15m2 pour mettre ce que je veux. Ca n'a pas trainé et je suis donc le presque heureux possesseur de mon premier flip. Un Sys3.

Enfin je dis presque car il est un peu récalcitrant. Mais je posterai probablement sous quelques jours.

En tous les cas, cela fait plaisir de voir un forum ou se trouvent de véritables passionnés.

A très bientôt
CC.

Bvennue

Comme premier flipper un Gottlieb système 3 c'est un bon choix, ils sont pas "panneux", par contre les jeux sont moins attractifs que sur Williams ou Data East.

J'avais une option pour un cactus jack. Les cactus etaient hilarants mais j'ai finalement opté pour le surfn safari !
CC

Bvennue sur FF 2.0

Super qu'un Surf'n Safari

Tu vas finir par avoir une animalerie dans le flipper :lol:
Super que ce jeu

Je l'apprécie énormément
Il est trop class et sympa à jouer

Bonne aventure sur FF et bonne participation

David fan de gottlieb ? Ça me plait ça !

Merci. Oui les quelques parties que j'ai pu faire m'ont eu l'air prometteuses. Maintenant je n'ai plus qu'à trouver pourquoi le fusible dalim claque une fois sur deux quand j'allume la bête.
À la fin les parties reviennent chères (même si plus abordable que dans un bar !!)
CC

Salut et Bvennue Capitaine Caverne :lol:

Un bon jeu que ce Surf'n'Safari !! N'hésites pas à nous montrer la bête en images ;)

Bon flippp et j'espère que Madame se laissera prendre au jeu !

LeCapitaineCaverne a dit:
Merci. Oui les quelques parties que j'ai pu faire m'ont eu l'air prometteuses. Maintenant je n'ai plus qu'à trouver pourquoi le fusible dalim claque une fois sur deux quand j'allume la bête.
À la fin les parties reviennent chères (même si plus abordable que dans un bar !!)
CC
Pour ton souci , parles-en dans la rubrique appropriée stp . Crées un topic pour cela ;)

Oui c'est prévu mais je vais commencer à faire un premier diagnostic avant de poster un nouveau sujet.

Retour
Haut Bas