Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonsoir

Whitesoul

Membres
Membre FF
Bonsoir tout le monde,

Je me présente Jérémie 45 ans. J"ai eut la chance de grandir avec un Gottlieb James bond. Nous avons eut une opportunité sur une Operation thunder avec ma femme et avons passé le pas pour pouvoir passer des soirée/ cession sympa avec les enfants.

Malheureusement j'ai un problème récurrent sur mon batteur droit et malgré un changement de bobine pour une originale et un passage chez un pro le problème recommence après quelques mois....
tout fonctionnait bien jusqu'à ce que la patte de mon condensateur saute.... du coup mon fusible a cramé. J'ai changé le condensateur mais des que j'actionne le flipper droit mon fusible saute.

Du coup je m'inscrit sur le forum pour chercher des infos et commencer à m'intéresser à un monde que je ne connais pas du tout ( électronique, électricité, mécanique est ;) ;)).

Merci de m'avoir lu.
Très bonne soirée.

Bonjour et surtout Bienvenue sur ce site ... :) Pour ton souci il te faut ouvrir une conversation et expliquer ton souci dans la rubrique ""Flippers électroniques"".....

ikoo et BVennue sur FF

Alors va falloir que tu nous montre tout cela

Pour tes questions, comme je te l'ai dit par Conversations, UN SUJET, UNE QUESTIOn et bien étayer avec des photos

On te répondra
Met cela aussi dans les bonnes sections

On va s'occuper de l'agent secret bonde ( rire MDRMDR )

Bon plaisir sur FF

BVennue

Retour
Haut Bas