Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonsoir

Cpz4629

Membres
Membre FF
Mon nom est Cédric.
Ça fait 9 ans que j'ai un Pinball Gottlieb Jack to Open.... mais ça fait 8 ans qu'il ne fonctionne plus :( et j'adorai y jouer.
J'ai enfin décidé de prendre le temps d'essayer de le réparer moi même. j'ai déjà tenté de contacter des réparateurs mais ils ne se déplacent pas. Alors apparemment la première étape est de trouver le schéma électrique du flipper. Votre forum a l'air plein d'experts qui j'espère pourrons m'aider.
Un moment le flipper s'est mis à avoir un problème de son. Tous les événements (bumper..) faisaient le même bruit dring-dring pas très agréable. La personne qui me l'avait vendu m'avait conseillé de voir si il n'y avait pas un problème avec la connexion son dans la partie haute du flipper. J'avais donc basculé le haut et tenté de voir la connectique. Je ne souviens pas avoir vraiment touché quelque chose. Quand j'ai rallumé le flipper il y a eu un gros clac! et Depuis les billes ne sortent plus. Impossible de commencer une partie. En parallèle j'ai toujours le problème de son. Un dring-dring alternatif comme s'il y avait un faux contact quelque part.
Voila mon histoire, je suis preneur de vos conseils et si quelqu'un sait ou trouver le schéma électrique aussi.

Merci d'avance.
 
BVennue sur FF

Commance par consulter les articles, tu pourras déjà apprendre pas mal de petites chose faciles à vérifier
 
BVennue très bon choix en venant ici...tkt ! Tu va réussir à le faire redémarrer ton flip!
Poste une question dans rubrique flipper électronique..
Bon Vakencesur FF....
A+bonne future bille...
 
Ikoo et BVennue sur FF

Merci pour ta présentation

Alors pour les questions, les onglets dédiés du forum sont à ta disposition

Flippers Electronique pour ton "cas"

Bon plaisir sur mon site et bon flippp sous peu :)
 
Retour
Haut Bas