Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonsoir Mesdames Bonsoir Messieurs ! Débutant en la matière...

@ crisspy : j'ai eu un taxi a 300 euros et un jokerz à 260 euros

j'ai vu partir un whrilwind a 150 euros avec probleme d'ejecteur
un fire à 250 euros
un earthshaker à 400 euros

un tales of the crypt à 200 euros et j'en passe ...

comme quoi , il y a des bons coups à faire , et perso je mettrais pas plus de 600 euros dans un alphanumerique
 
Eh bien tu as de la chance, a fortiori si ce n'était pas à 800 bornes de chez toi. Moi je ne trouve jamais d'annonces comme ça dans la région, ou alors je n'ai pas les bonnes sources... en tout cas je n'ai jamais vu de Funhouse dans ces prix...
 
comme quoi , il y a des bons coups à faire , et perso je mettrais pas plus de 600 euros dans un alphanumerique
Tout dépend si le flipper te fait vraiment envie car bon, une opportunité si elle te passe dessus, pour 200 euros de plus et si le flipper est nickel, on ne va pas regarder à un chouilla, même si il s'agit de 200 euros de différence.

Mais tous ces flippers que tu cites, ainsi que le Tales of the Crypt, pour 200 euros et même si l'éjecteur ou je ne sais quoi tombe en panne, c'est du donné. Faut-il être fou pour s'en séparer à ce prix ?

Enfin, tant mieux pour l'acquéreur vous me direz.
 
faut simplement chercher et etre patient

après c'est sur , qu'on est pas a 100 euros près si l'état le vaux ...
 
Merci beaucoup Crrispy ! A quoi pourrait être lié le temps de chauffe de ce demolition man ?

Merci vielmal !
 
Retour
Haut Bas