Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonsoir Bonsoir Bonsoir

Chouine

Membres
Membre FF
J'ai posté un message et je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté ...
Alors je suis un novice de chez novice dans les flippers ...
J'en ai un qui est remis à neuf par Pitt, le Bally Kiss et un autre tout nouveau mais pas au top (!) le Gottlieb Bone Busters.

Voilà, ci dessous la photo du Kiss sup.

Chouine

FLIPPERFRANCE-1.jpg
 
Eh bé on dirait qu'il est neuf le Kiss, caisse entièrement repeinte j'imagine? Belle acquisition!
 
C'est vrai que c'est du beau kiss ça!!

ça donne envie de l'embrasser !! LOL :lol:
 
Ah ben les pièces en francs ça c'est le plus facile :) Repeindre entièrement la caisse avec les pochoirs et tout, ça c'est une autre histoire...
 
Bvennue A priori, je ne suis pas trop fan de ce flip, mais alors dans cet état ! Je ne dis pas non... Chapeau bas ! sup.
 
Il est tout tout beau ce dernier

Superbe

J'aime (pourtant c'est du Bally :lol: )
 
Bvennue CHOUINE,

J'ai eu la chance de rencontrer PITT lors de la retauration du KISS.
C'est vrai qu'il a fait un super boulot, rien que le polissage de la porte (exter et inter SVP !!!) vaut le coup d'oeil, j'imagine pas le nombre d'heures passées dessus. débil

Par contre, la je te donne un avis perso quand à la restauration compléte d'un Flipper.

La mise en peinture intégrale de la caisse et du fronton ne me plait pas du tout:

-Cela ne fait pas franchement neuf et perd de l'authenticité au modéle d'origine, je les préfére propre et un peu délavé (sans gros accros quand même!!!).
-Pour ce qui est du plateau, qui dit vitrification dit necessairement que tout le reste soit neuf, plastiques, chapeau bumpers, ponts, etc.....Bonjour le coup final de la resto !!!. Pour le tiens, je ne peux pas me prononcer, il terminait les blancs.En tout cas le résultat semble plus que parfait.

Je t'ai envoyé un MP.
 
Bvennue CHOUINE,

J'ai eu la chance de rencontrer PITT lors de la retauration du KISS.
C'est vrai qu'il a fait un super boulot, rien que le polissage de la porte (exter et inter SVP !!!) vaut le coup d'oeil, j'imagine pas le nombre d'heures passées dessus. débil

Par contre, la je te donne un avis perso quand à la restauration compléte d'un Flipper.

La mise en peinture intégrale de la caisse et du fronton ne me plait pas du tout:

-Cela ne fait pas franchement neuf et perd de l'authenticité au modéle d'origine, je les préfére propre et un peu délavé (sans gros accros quand même!!!).
-Pour ce qui est du plateau, qui dit vitrification dit necessairement que tout le reste soit neuf, plastiques, chapeau bumpers, ponts, etc.....Bonjour le coup final de la resto !!!. Pour le tiens, je ne peux pas me prononcer, il terminait les blancs.En tout cas le résultat semble plus que parfait.

Je t'ai envoyé un MP.
 
Retour
Haut Bas