Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonsoir A Vous Tous

dynamity

Membres
Membre FF
Je viens de m'inscrire,je suis fan des années 50/60 et collectionne tout ce qui a rapport avec cette periode,oh combien merveilleuse,apres voitures,moto,scooter et autres j'ai craqué pour une boite a musique,je l'ai remis en etat,il est presque parfait!j'aurai je pense besoin d'aide et peut etre pourrai'je aider d'autres qui sait?en attendant bravo pour ce site il a l'air sympa

Photo-003-4.jpg
 
bienvenue a toi
c est pas les objets qui manquent a collectionner pour cette periode .
bonne continuation
jf
 
Bvennue sur Flipperfrance

Mummm il ne manquerait pas un flipper dans tout cela ?

Oui n'hésite pas à aider les collectionneurs de Jukes

Bon plaisir sur FF et bonne lecture
 
Bvennue je suis d'accord avec David, ça manque de flips ! mdr Sauf que si tu es vraiment fan des années 50, 60, les flips de cette époque ne sont peut-être pas les plus intéressants... flippp
 
si j'etais interesse ce serai pour 1 des 50/60,mais s'ils sont moins interressants,ils ne doivent etre d'autant moins chers?
 
mdr Va y avoir baston d'avatars lol
http://www.flipperfrance.com/forum/profile.php?id=60

956-1-.jpg


dynamity VS. mk2


FIGHT !
MDRMDR mdr
 
dynamity a dit:
si j'etais interesse ce serai pour 1 des 50/60,mais s'ils sont moins interressants,ils ne doivent etre d'autant moins chers?
C'est malheureusement pas sûr du tout... Les beaux flips à millions, ça doit pas être donné... ;)
 
Bah oui les flipper à millions ... Se monnayent cher, trop cher ....
 
Retour
Haut Bas