Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonsoir a tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bil31
  • Date de début Date de début
B

Bil31

Non Membre
Je m'appelle christophe, j'ai 42 ans, je vis au Luxembourg et je suis un fan de jeux, jouets et les flippers c'etait mon rêve.
Chose faite depuis mes 40ans ma petite femme m'a comblée d'un arabian nights et ai donné le vice a mon pere qui lui a trouvé un baywatch.
j'aimerais en avoir d'autres mais l'espace me manque( un Indiana jones ou pirates des caraïbes).
Pas trop bricoleur du joujou, je laisse faire les pros, mais aimerais bien apprendre, histoire d'en assurer moi meme la maintenance.
La suis naze de ma journée alors pour ce soir sera tout, merci a vous, bonne nuit

Salut, ben c cool, je m arrêterais faire une partie quand j irais faire le plein d essence et de clopes!!!!

ikoo et Bvennue Bil , dis donc chouette joujou ce Tales ... s'il te fait un coup de calcaire tu trouveras certainement quelqu'un pour t'aider ici.
Je n'ai pas compris , c'est ton père qui a trouvé un Baywatch pour ta femme ou le contraire ?! Attention, Colombo mène l'enquête :lol:

Je possède un tales que ma femme m'a offert et mon père un baywatch, mais il l'a acheter avec ses propres deniers.

Bvennue sur FF 2.0

Hey un voisin proche ;)

Hey bien dis donc déjà un bien beau flipper que l'Arabian

J'aime bien ce dernier aussi

Allé présente nous la bestiole en photos

Bonne aventure sur FF et merci pour t'être présenté

David a dit:
Bvennue sur FF 2.0

Hey un voisin proche ;)

Voici la bête

Bil31 a dit:
David a dit:
Bvennue sur FF 2.0

Hey un voisin proche ;)

Voici la bête
IMG-1034-4.jpg
IMG-1033-3.jpg

Bonjour,

J'ai découvert ce flip il y a peu, la grille qui emprisonne la bille, c'est excellent.

J'ai trouvé aussi que les flip avaient beaucoup plus de pêche que ceux de mes Data East, d'ailleurs je me suis demandé si je ne pouvais pas les doper un peu les miennes...ça existe pas les bobines Neil Armstrong ? :lol:

Hey c'est pas TF1 et Risolli :lol:

Humm quel beau jeu , juste les caoutchoucs noirs qui me font un peu horreur ,mais sinon très beau jeu sup.

Merci pour le cliché Bil !

les caoutchoucs, c'était une idée du mec qui fait la maintenance de mon flip.Kontent

C'est juste que ça me rappelle fortement les flippers en exploitation sur lesquels je joue ces temps-ci (l'Attack From Mars par exemple) et la mauvaise qualité de ces caoutchoucs noirs et ce rebond merdique , le tout allié à la pente vertigineuse de monsieur l'exploitant m'excitent un peu trop rarale .

Attention les caoutchoucs la encore ...il y a de tas de qualité ....

David a dit:
Attention les caoutchoucs la encore ...il y a de tas de qualité ....
C'est clair... au salon de Roissy en Brie, il me fallait un caoutchouc pour lance bille, tout le monde en vendait... et bien j'en ai pas acheté et pour cause, qualité plus que moyenne. Pour un bon caoutchouc de lance bille, je vais sur RP et je ne suis pas déçu ! >> qualité supérieure quoiqu'en pensent certains !

Retour
Haut Bas