Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonsoir a tous

Doudou21340

Membres
Membre FF
Bonsoir a tous,
je me presente David de Bourgogne, j'ai 37 ans et je viens pour m'aider a m'acheté mon premier flipper...
Et oui il y as un debut a tout, alors je lis et j'apprend........ enfin j'essaye........
en tout cas un Grand bonsoir a tous.......

ah oui, des recommandations pour l'achat d'un premier Flipper...

Merci @+
 
Bonjour et bienvenue. Il faut préciser quelques paramètres pour des recommandations :) Quelle génération de flip et surtout quel budget pour commencer....
 
Bvennue David

Alors quel genre de flipper cherches tu ?

Tu as des gouts définis ?
Vu que nous avons le même âge quasis, tu cherches dans la nostalgie, les premier sys80 ou alors ??

Raconte nous

En tous cas, une bonne et belle aventure flippéristique va t'attendre sous peu, mais déjà sur FF ;)

ikoo
 
Merci pour votre accueil,
en faite je cherche un truc sympa, n'ayant rien de définis en tête, en faite si, .. (avec des rampe, multi balle..) voila en gros....
j'ai dans mon coin un Aréna, je pense que c'est Gottlieb, 400 euros avec du boulot dessus, enfin a voir..., faut que je contacte le vendeur.. ( le boulot me fait pas peur, mais mains gauche ce demerde pas trop mal)....
Un avis sur ce model de Flip.
ah oui une question a 100 balles, un Flip ca ce demonte bien? et ca rentre dans un trafic? avec 1 ou 2 personnes?
Merci pour votre aide!
@+
 
bienvenue !! un trafic nickel pour le transport , y a pas longtemps , on a bien déliré sur les modes de transport de flip , et je crois me souvenir que le record était un flip dans une clio , avec photo , donc la , y a de la marge.
sinon pour info , je viens de faire appel à un transporteur pour un flip en provenance de Grenoble , le gars propose un tarif unique de 159 € TTC pour toute la France enlèvement sur palette emballé chez l'exp. et livré au destinataire , aucun soucis , le flip est arrivé impeccable..

voila bon flip... A + Lionel
 
OUi sans soucis aussi dans une 205, 206.... Regarde sur le forum et un des mes articles, cela rentre

Quelqu'un dernièrement avait mis cela dans sa twingollo ;)
 
Ca rentre en démontant le fronton pour sûr, avec le fronton quasi sûr que non.
 
Retour
Haut Bas