Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonsoir a tous de damassteel63

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion damassteel63
  • Date de début Date de début
D

damassteel63

Non Membre
depuis le mois d'aout que je parcours tous les sites et forum de flipper je me suis enfin décidé a investir et du coup:
-j'ai acheté un premier flip a un passionné : party zone et 1 semaine apres le flipper de mon enfance un Hot shots dont je tairais le prix par correction...(moins de 300€ sur le bon coin et y marche).
Etant donné qu"il etait hors de question de le mettre dans la chambre j'ai donc coupé mon garage en deux pour faire une petite piece pour le gamin (le gamin c'est moi quoi que mon fils de 4 ans commence a s'interesser)

Le hot shots a nécessité une petite révision: nettoyage, lampes, contacts oxydés et caoutchouc d'ailleurs si il y en a qui veulent les caoutchoucs accélérateurs de balle: j'en donne (fabrication maisons)
gameroom-2.jpg

slt et Bvennue

j'éspere que tu t'eclate avec ton fils, et madame dans tout cela , elle en dit quoi ;)

voila une maladie qui est agreable la " flipperite aigue" a consommer sans moderation

bon flippp

Bienvenu à toi.
C'est quoi ta recette maison pour des caoutchoucs accélérateur de balle.

Bon flip à Tous.

Salut,
damassteel63 a dit:
j'ai donc coupé mon garage en deux pour faire une petite piece pour le gamin (le gamin c'est moi quoi que mon fils de 4 ans commence a s'interesser)
bienvenue parmi les dingues gamin okidoki

Sympa le lapin --->

Bvennue sur FF2.0

et surtout bon flippp

sympa le folie de Munch version lapin crétin.

bon flip

Merci a tous pour vos réponses.

Pour les rouleaux accélérateur il s'agit de mousse compacte découpée au laser il y a un peu de dépouille a la découpe mais ça remplace très largement ceux en caoutchouc.

Pour le lapin je ne savais pas que c’était la folie de Munch c'est une photo que j'ai trouvé sur le net et redimensionné et directement imprimé sur la porte en impression numérique.

Bon flip a tous

Qui possede un flipper sur le Dpt 63 region THIERS?

Bvennue sur FF 2.0

Sympa les deux jeux
Franchement le hot shots excellent ce dernier
Le PArty Zone excellent aussi

Pour commencer c'est pas mal tout cela et vu le prix du Hot Shots, tu ne dois pas t'en plaindre

J'aime bien ce lapin débile aussi :lol: je trouve le genre Titeuf dedans ;)

Pour les galets j'en vends sur RP mais en ce moment stock nul ;)

En tous cas bonne aventure sur FF et bon flippp surtout

Retour
Haut Bas