Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonsoir à toutes et à tous ! Retour bis !

brikitem

Membres
Membre FF
ikoo Retour bis donc puisque j'avais malencontreusement posté mon retour sur la discussion de Nha, nouveau venu ; toutes mes excuses aux membres et surtout à Nha toufou !

Après avoir connu FF au début (Merci à Couin, Christophe et David de m'avoir déjà répondu, et de se souvenir ;) !), les aléas de la vie m'ont fait déménagé et mettre de côté mes flippers , tout en continuant d'en acquérir quelques uns arfff ; je commence à les ressortir, d'abord au sous-sol, en attendant le projet d'une "game room" je pense mi 2012 !

En attendant, voici quelques photos ; j'essaierai de ne pas trop vous anéantir par mon ignorance et mes incompétences techniques pour les problèmes à venir !

D'abord ceux en état et présentables :

Corvette :

DSC08893-1600x1200-.JPG

DSC08894-1600x1200-.JPG

DSC08895-1600x1200-.JPG

Elvira and the party monsters :

DSC08906-1600x1200-.JPG

DSC08908-1600x1200-.JPG

Les autres :

Striker et Deadly weapon :

DSC08897-1600x1200-.JPG

The Machine et The Game show (replié) :

DSC08899-1600x1200-.JPG

Space Invaders (magnifique mais "camouflé pour le moment) :

DSC08901-1600x1200-.JPG

Doctor who et Checkpoint :

DSC08902-1600x1200-.JPG

Earthshaker (mon préféré) et Q-bert quest :

DSC08904-1600x1200-.JPG

Street fighter II et Cactus Jack's :

DSC08905-1600x1200-.JPG

A restaurer si possible (billes prises dans la rouille c'est dire l'état) :

Jubilee :

DSC08909-1600x1200-.JPG

DSC08911-1600x1200-.JPG

A bientôt ! flippp

Bvennue à toi , wow superbe collection ...impressionnant ! Pour le Earthshaker je comprend ton addiction :lol:

jolie collection
tres variée!!

le space invaders.... rhaaa lovely!!

Bonjour à toi brikitem et Bvennue

Super collection, il y a de quoi passé des heures de bonheur avec la fourchette de flippers.

Aussi c'est sympa de nous les mettrent en photos. sup.

Salut.

Salut,
magnifique ooOOOoo le corvette j'adore, un jour j’espère pouvoir en avoir un vivi
Earthshaker, checkpoint sup.

;)
merci à tous ; oui beaucoup de bonheur et beaucoup de boulot aussi surtout quand on n'est pas doué... mais bon, être content de ce qu'on a, c'est déjà une partie du bonheur !

salut :lol:

et merci de nous faire partager ta belle collection débil

une question me taquine RAHHHH

il ya encore de la place pour ranger la voiture dans ton sous-sol ?

flippp flippp

Bvennue
superbes !
on doit pas s ennuyer chez toi!
flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp

Re ikoo ancien Sosie FF 1.0 comme disait Couin
Oui car ce jour j'ai bien changé :lol:

Content de te revoir

Je te remercie encore la fois là pour Vierzon, cela m'avait touché ;) ta sympathie ! Ce jour on ne vois guère cela

Content aussi que tes bestioles reprennent de l'activité
J'aime bien ton panel de jeu et pas des moindres !!!

Bvennue l'ami okidoki

Merci pour vos réponses et votre accueil Kontent

-> David, je redoutais plus la modestie du logement offert à l'époque plutôt que le reste ! Et puis j'avais le sentiment d'accueillir un pro du flipper, très admiratif du personnage et au final nullement décu ! Je me sens tellement incompétent dans l'électronique et l'électrique que te connaître et te cotoyer un moment était déjà beaucoup ! Je me souviens de la superbe bâche de ta remorque ! L'as_tu encore ? toufou

Après, rendre service et héberger quand on peut, ben ça reste juste normal non ?!?

Oui, je sais que tu as beaucoup changé, je t'avais revu à Mers Les Bains je crois il y a 2ou 3 ans ? moi pas trop changé malheureusement ! mdr mdr mdr

A+

PFFF

Lors du divorce elle a glaner la 206, la remorque, la bâche ... etc ...
M'en parle plus de cela
C'est lointain et je suis content à ce jour d'oublier et de re vivre s01

Retour
Haut Bas