Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonsoir à tous

P

pierre

Non Membre
Je suis tout nouveau, et je viens d'acheter mon premier flipper.
C'est un gottlieb Dragon "électronique" de 1978.
Il fonctionne bien, sauf le monnayeur de pièces de 1Frs qui ne fonctionne pas (dommage) !!
J'espère trouver une solution pour le réparer, grace à vous tous.
Que pensez vous de ce flipper ?
Bonne soirée
 
Hello et bienvenue chez les dingues ;-)

Suggestion: indiquer ta ville ou au moins ton département dans ton profil, rubrique "personnalisation", comme ça il apparaîtra dans les posts etc...
Le monnayeur, c'est un mécanique, tu peux mettre un bouton poussoir qui "simule" la fermeture du switch actionné quand une pièce tombe.
Le Dragon... y a pas grand'chose sur le plateau à part les vari targets. Mais il est plutôt joli pour l'époque.
 
Ca y est , j'ai indiqué mon département.
Pour ce qui est du monnayeur, c'est vrai que je souhaiterais qu'il fontionne avec les pièces de 1Frs, car j'en ai retrouvé une bonne vingtaine, et je trouve ça sympa de mettre des pièces.
 
OK, poste un message dans la rubrique "flippers électroniques" on va s'en occuper. Normalement ici on traite juste les présentations :)
1er test déjà: si tu manoeuvres le swicth en bas du monnayeur à la main, ça met 1 crédit? Il faut déterminer si c'est un problème électrique/tronique ou mécanique déjà :)
Suite dans le bon forum.
 
Bvennue et vivent les system1 !
 
Bvennue

OUaip sympa les flippers sys1 de Gottlieb

On t'aidera au forum cela doit être pas bien grâve

En tous cas bon plaisir et lecture d'FF et bonen participation
N'hésite pas à nous montrer ton flipper en photos ikoo
 
Retour
Haut Bas