Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonsoir à tous les atteints...

M

Michtruc

Non Membre
Inscris depuis un moment sur ce forum, je n'ai jamais posté mais j'ai lu... Kontent

J'ai mis la main dans l'engrenage il y a un peu plus d'un an lorsque j'ai fais l'acquisition d'un Firepower un peu boiteux sans vitre de caisse (vous imaginez l'état du plateau) sur un site d'enchère connu, en fait c'était pour faire plaisir à ma compagne qui rêvait d'un flipp depuis quelques années...
Je n'y connaissais absolument rien en flipper, j'avais déjà retapé un jukebox quelques années auparavant .
Donc j'ai bichonné ce Firepower; connecteurs, billes, quelques transistors, caoutchoucs, vitrification, puis j'ai croisé le chemin d'un TimeWarp, puis d'un deuxième et d'un troisième, donc j'ai des pièces mdr
Ensuite j'ai trébuché sur un Space Invaders un peu pourri aussi mais au bout de six mois il commence à ressembler à un flipper lol.
En dernier je viens d'acquérir un Bad Girl 80B avec la cpu en panne et le plateau avec quelque traces d'usures mais les retouches et la vitrification sont au programme Vromm.

Michel.
 
en fait c'était pour faire plaisir à ma compagne qui rêvait d'un flipp depuis quelques années...

Waow!! le reve...de tout collectionneur de flips!! pourquoi elles sont pas toutes comme ca, snif!
plus besoin de justifier ces achats...!:lol:
en tout cas tu commences fort et avec que de la restauration, chapeau.
bienvenue chez les fous!
 
Bah attends Pascal, moi nopn p^lus je n'a iaps à justifier mes achats s01
Ah oui mais j'ai pas de compagne, c'est peut être pour ca que c'est moins compliqué mdr

Bienvenu à toi Michtruc et bonne participation sur le forum s01
 
Ouiiiiiii vive le célibat ou les divorcés, au moins on a pas ce problème, hihi!
 
Ah oui mais j'ai pas de compagne, c'est peut être pour ca que c'est moins compliqué

Couin, moi aussi, mais je me demandais si ca pouvait etre un nouveau critere pour la prochaine...du genre cherche adoratrice de flipper au lieu de blonde a forte poitrine...!!:lol::lol:
 
Ben plus sérieusement, une nana qui trouve ça moche et/ou inintéressant et qui nous regarde comme des allumés/attardés, c'est mal parti.... ça compte aussi vachement de partager ou du moins accepter les passions de l'autre. Pis mieux vaut bichonner les flips que d'aller courir la gueuse dans les bars, ou plutôt sur Internénett pour adapter cette vieille devise à l'air du temps mdr
 
Bvennue sur FF2.0

frites à toi

Amuse toi bien sur FF et aussi n'hésite pas à participer et partager tes connaissances ou en apprendre ;)

ikoo frites
 
pascal9510 a dit:
Ah oui mais j'ai pas de compagne, c'est peut être pour ca que c'est moins compliqué

Couin, moi aussi, mais je me demandais si ca pouvait etre un nouveau critere pour la prochaine...du genre cherche adoratrice de flipper au lieu de blonde a forte poitrine...!!:lol::lol:
Ah bah si une viande doit venir vivre à ma BassCour™, il faudra qu'elle accepte l'existant. Si elle me sort le truc con du genre "Choisis entre tes flips ou moi" bahhhhh .... "Vous êtes le maillon faible, au r'voir !" abu1
 
Bvennue parmi nous !
Mon canard adoré, je m'apprétais à te déclarer ma flamme mais je vois qu'il y aura toujours ces satanées machines entre nous... Tant pis pour toi ! :lol:
 
Merci à tous pour votre accueil !!! frites okidoki

- En Belgique, qu'y a-t-il marqué sur les paquets de purée Mousseline?
- Frites en poudre...

marrto
 
Michtruc a dit:
- En Belgique, qu'y a-t-il marqué sur les paquets de purée Mousseline?
- Frites en poudre...
Oh non , là non, tu sors =>
mdr mdr mdr
 
Retour
Haut Bas