Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonsoir à tous je suis un nouveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pokmax
  • Date de début Date de début
P

pokmax

Non Membre
bonsoir à tous,
je suis un petit nouveau dans le monde du flipper je viens d’acquérir un flipper excalibur sys 80B
et je dois reconnaître que les forums FF mon vraiment aidé a à régler les petits soucis qu'avez ce petit joujou en l’occurrence la saleté de TC1 ainsi que les coulures d'acide sur la cpu et je vous en suis à tous reconnaissant.
Bref j'ai fais son acquisition pour la somme de 200 euros je pense qu'il sagit d'un prix raisonnable.
le plus drôle dans tous ça c'est que je me suis presque autant amusé a le remettre en état qu'a jouer.
Encore Merci à FF.com d'exister noeil

Bravo bon achat, bienvenue sur ff, pareil pour mou je m'amuse beaucoup lors de la restauration de mes flips

désolé j'ai oublié les présentation je suis de beaucaire sud de la France, je suis depuis toujours un collectionneur de jeux rétro jusqu'a maintenant les vielles consoles style NES,SNES,mégadrive game watch etc et depuis une semaine le flipp quel bonheur.

Salut Bvennue,
tu vient au salon de Sorgues la semaine prochaine? c’est pas loin de chez toi.
Et là, tu pourra voir pas mal de flippers.

bonsoir j'ai été informé mais malheureusement je pourrai pas être la boulot oblige sniiiif.

Bvennue
Sûr, c'est une nouvelle aventure à chaque flipper !! et c'est tellement bon quand ils redémarrent flippp
1 de plus sur FF Youppi Youppi

Bvennue sur FF 2.0

Il est bigrement simple ce jeu mais sympa

Qualité du bruit des épées, vraiment très bonne !

J'aime bien ce petit jeu là aussi

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Retour
Haut Bas