Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Bonnes festivités 2022-2023

Bonjour Le père noël est bien passé mais il n'a pas que des effets bénéfiques parce que ce matin j'ai la bouche pâteuse et la tête lourde .Il faut que j'élucide ce mystère ..Bon courage aux personnes qui ont les mêmes symptômes ..:)
 
Pareil, un peu patraque ce matin; l'estom
 
l’estomac un peu lourd de foie gras, saumon, escargot et autre breuvage de notre bon terroirs français........ Je pense que c'est l'eau gazeuse qui n'est pas bien passé :lol:

Le pire faut remettre cela tout à l'heure......iSgratt
 
Bonjour Le père noël est bien passé mais il n'a pas que des effets bénéfiques parce que ce matin j'ai la bouche pâteuse et la tête lourde .Il faut que j'élucide ce mystère ..Bon courage aux personnes qui ont les mêmes symptômes ..:)
Ah oui c'est bizarre cela
Après 1.5 COmbe de Dieu et deux verres d'eau brune qui pique, on reste encore vaseux 9 heures après MDRMDR :p
 
L'eau gazeuse doit être tiède et peu pétillante, c'est pour ça. Ou pas :D

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Ah bon Mr Septime ah bon MDRMDR :p

Venez voir ici, snif snif, Chateau neuf de 1969 :p il y en a plus :)
 
Bonne Année à tous les "Flippés" pour 2023 , Santé, Bonheur, réductions d'impôts... (difficile d'avoir les 3 mais va essayer....!) rool
 
Bonne année a ceux qui ont survécu au réveillon et qui ont les yeux en face des trous pour lire.picollo
 
Bonne année à tous. Bon courage à ceux qui ont exagéré de nouveau hier soir. Si si y en a forcément. Bonne santé car il en faut un peu pour pouvoir s'occuper de nos flips. Quelques euros en trop pour faire de nouvelles acquisitions. Et grand Merci à ceux qui supportent les "bébés restaurateurs" toute l''année car il en faut de la patience.
 
Bonne année tout le monde et surtout la santé plus1
 
Retour
Haut Bas