Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Bonnes festivités 2022-2023

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Hello à tous

Rpnoel2022_1.jpg

Bon c'est REPOS merité pour ma pomme

OUF je vais un peu ronfler , dévorer des films, gouter à la cuisine maison etc ....

Ici il a fait bien froid UN FROID DE CANARD MDR, pas pour rien que cela va se faire rotir à la poelle, puis des escargots, des moules farcies (celle qui vont au four HIN ...je vous vois venir) et des tas tas de bons trucs
De la PikOl normal c'est Pochtron land sur FF :)

etc ...

Donc passez de bonnes fêtes, oubliez le foot de merT et les saloperies de nos chez Gouvernants, profitez bien :)

RpNoel2022_6.jpg

OUALA :p

ps> tient ce soir cela sera Aberlour triple Claque avec un bon film s01 s01
 
Bonnes fêtes également, profites-en bien et fais attention quand même à la boisson pour ne pas finir comme lui MDRMDR

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
MDR MDR MDR MDR MDR

je me souvenais plus de qui avait fait le 3615 code ula MDRMDR maintenant oui

Merci pour ce bon souvenir :) s01
 
Profitez bien des fêtes , amusez vous bien ....sur vos flips , et on renverse rien dessus ;)
 
Ben les meilleurs bien sur ! Ceux qui sont toujours prêts à aider les autres et à boire un p'tit coup ou plus au passage. Il te faut vraiment des noms ? MDR
 
Bonnes fêtes a tous ..GnéJe ne sais pas si le père noël va pouvoir m'apporter des cadeaux j'ai oublié de faire ramoner la cheminée MDRMDR Bonnes fêtespicollo
 
Bonsoir

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous et bon flippp
 
BOn demain
Saumon, Escargots des vrais de bourgogne, Moules farcies, Saumon patate rissolées etc .............
Et avec tout cela UNE PETITE SIRENE et un bon Aberlour Triple Cask :)

Mangez et buvez bien surtout HYDRATEZ VOUS avec TOUTES LES EAUX que vous voulez (même de vie MDR)
 
bonne fêtes de fin d'année a tous profiter des vôtres
 
Retour
Haut Bas