Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonnes fêtes de fin d'année

yooppi Une bonne et heureuse année 2017 à tous yooppi
 
Bon, l'année commence mal avec le Goldeneye. Ce bougre de con n'a trouvé rien de mieux que me cramer le Q1 le fusible J21 et enfin la bobine de l'éjecteur de bille. C'est réparé mais quand même, ce n'était pas le jour.

Malgré tout :
Voeux 2017.jpg
 
Que du bon à vous tous pour cette année !
des galères il y en aura coté flip mais la solidarité ne fait que s'amplifier avec les années!
2017 semble un bon cru!flippp
 
Je vous souhaite à tous une merveilleuse année remplie de flippers, de bornes, de jukebox et de gameroom !!! yooppi

... pour moi c'est déjà bien avancé !! iKlop raousss :lol::lol::lol:
 
Rigolez pas!
je "possède" cette femme et elle vient du"95"
elle supporte mes envies coté jeu meme si elle ne participe pas!
ce qu'elle veut c'est que je m'amuse et m'éclate,ce que je faisflippp
espérant ne pas faire de jalouxarfff
 
bonne année a tous et surtout la santé ,le bien le plus précieux vivi
 
OUai tu gagnes 1000 tu donnes 400 et encore tu as la surprise en fin d'année de devoir donner plus
RSI la poOriture à la Fr on ne peux pas pire !
Viva la bonne année fiscale de Peggy les gros cochons qui se gouinfrent de pauvres petits créateurs d'emplois
 
OUi je ferai mieux de ne rien dire là car chaque année ils trouvent plus en plus vicieux pour piquer notre blé
 
Bonne année 2017 à tout le mondeyooppi, avec un poil de retard , plus moyen de me connecter sur le Forum FF .......
 
le rsi celas devient insupportable:(
10 ans que je fait les memes chiffres celas augmente chaque années
mais bon je suis plus dans le sujet ok je sort vivi
 
OUi Hs clair j'ai ouvert la porte ....M'en parle pas .....J'ai bien vu depuis 2006 ....Tout augmente sauf ce qui rentre dans ma poche diminue ....
 
Retour
Haut Bas