Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Bonne et meilleure année 2024 au possible pour tous et toutes

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
2024_FF2.jpg

Bien je prend un peu d'avance car je vais attaquer les diluants techniques MDRMDR
Donc après écrire bien.... serait de l'ordre de l'IMPOSSIBILIUM MDR


Allé un texte que j'ai préparé




A vous tous et toutes

Il est temps de faire le bilan d'FF et d'RP de l'année passée ensemble et des autres tant qu'à faire aussi.

2023 était la 19 eme année passée, ensemble, sur FF et Rp entre dans la 18 eme année
Bientot ses 20 ans oui 20 ANS pour FF

OUI 20 années qu'FF est là, agité par votre serviteur, ayant mis tout à votre disposition
Savoirs, Connaissanses, Xperiences, Logistiques, Coûts.

On en a fait ensemble pour notre passion, pour nos jouets à 4 papattes, pour notre plaisir

L'année 2023 fût riche en innovations, j'ai partagé avec vous des tas de mes nouvelles créations.

Pleine de nouveautés, de cartes, des dizaines, bientôt centaine !
Avançons dans cette voie là encore et encore

Souhaitons à tous ses destructeurs, détracteurs, et médisant, d'essayer de construire une meilleure année 2024, au lieu de chercher à détruire ceux qui construisent
Qu'ils suivent l'exemple d'RP et d'FF et en prennent graine.

Construire est dur
Détruire est facile


Voilà un de mes vœux CONSTRUIRE ensemble pour encore avancer.

Continuons alors dans cette voie pour que 2024 soit encore plus riche

Cela à été rude cette année pour tous, couverts tous de charges diverses, fiscales abusées, inflation etc ... mais on continue


Continuons ensemble encore pour que le flipper soit : The Best Pinball Xperience * pour tous et toutes
(* la meilleure expérience flipperistique)

Je continuerai oui clairement, et je vous souhaite une très bonne année Flipperistique 2024
Merci à tous ceux et celles qui me suivent depuis 20 ans dans l'univers flippéristique

Bonne année, bonne santé, bon flippp.


David W.


ps> là j'attaque le 10 après le 12 et 14 et 18 ans d'âge, c'est con pour FF j'ai pas de 20 ans d'âge, si quelqu'un à cela le 4 Juillet 2024 on l'explose MDRMDR
 
YESSS...comme dis François...

Merci à toi BLONNDINNN...et aux membres participateurs...en l occurrence notre belle blonde raleuse...alias DD.

OUI construisons ensemble !!!...

Bonne année les copains du flip !!!
 
Merci David pour ces vœux et surtout pour le mal que tu te donne pour que ce site soit ce qu'il est ce qui n'est pas toujours en rapport avec les merci que tu reçois ...

Donc Je viens a mon tour vous souhaiter a tous une très bonne année et pour commencer pour ceux qui peuvent s’en souvenir vu que les bonnes résolutions prises dans l’euphorie suivant la quantité de liquide absorbé vont durer comme les autres années environ 2 jours il est donc préférable de se concentrer sur l’urgent et l’essentiel a savoir se remettre de la gueule de bois…Pour le reste ça peut attendre..

Je vous souhaite donc une bonne année et surtout soyez heureux …
 
Bonjour et Merci David,
A cette heure tu dois avoir peut-être mal au crâne ... iSiffle

Meilleurs voeux 2024 à toi, le pilier de tout ce qui existe.
Tu as cité "Savoirs, Connaissanses, Xperiences, Logistiques, Coûts"
Je rajouterai disponibilité, sympathie, et un certain dévouement.

Merci David !
(J'ai une petite idée en tête, en forme modeste de remerciement, si j'y arrive j'en serai content, mais je n'en dis pas plus pour le moment d'autant que je ne suis sur de rien !)


Je souhaite également aux participants du forum, une belle année sous toutes les formes qu'on peu legitimement envisager, comme la santé, le bonheur, la paix et de l'argent !
Chacun mettra dans l'ordre de ces priorités lol

Bonne continuation à tous sur le forum pour 2024
yooppi
 
Meilleurs voeux à tous, et merci David pour ton aide et tes solutions. sup.
Soyez sage et bises à tous. BONNE ANNEE yooppi
 
Bonsoir les mordus de Flip , bonsoir à David, tous mes voeux pour 2024 qui après 2023, l'année de la Construction sera l'année de la Maturité technologique, déjà des cartes nouvelles et performantes sortent chaque jour, chose inconnue jusqu'à présent, amenant de nouvelles performances et diminuant les prises de tête de tous. le meilleur est à venir je pense.
que cette nouvelle année soit Belle et Bonne pour vous tous et surtout pleine d'Humour car j'ai le sentiment que cela se perd rapidement . mon regret de 2023: je n'ai suivi que de très loin FF et mis de côté nos bébettes à 4 pattes. cela va revenir un peu en 2024!
Maturité de David sur le plan dégustation, le voici capable d'absorber des Wiki de 12/14/18 ans, son palais est mieux formé que jamais et pour le 20 ans j'ai déjà de côté ce qu'il faut ;
un vieux Chouchen de l'époque mérovingienne .! MDRMDRplus1
 
Belle et heureuse année à tous et à David en particulier : que tes projets soient encore nombreux et surtout que tu t'éclates dans ce que tu fais avec des liquides plus ou moins autorisés.
Pour les autres, profitez bien de vos belles machines, jouez, réparez, bichonnez. Que du plaisir ! ;)
 
N’étant pas doué pour les grands discours, je vous souhaite simplement à tous une très bonne année 2024 yooppi

Longue vie à FF et RP
 
Bonjour à tous,et mes meilleurs vœux a tout les membres du forum,et bien-sûr a notre David .
Encore merci pour tout ce temps investi a nous dépanner,nous conseiller,nous guider pour que notre expérience de jeux reste toujours un plaisir ,et non pas une galère...
Depuis l'achat de mon premier flipper en panne, il y a 15 ans ,le forum a toujours été là pour m'épauler et me conseiller, et me dépanner grâce a restorpinball.
Bref , pour moi ce forum est indissociable de ma passion du flip,et l'un ne va pas sans l'autre.
Encore mes meilleurs vœux pour 2024 a tous ,et longue vie au forum et à restorpinball.
 
Bonjour, bonne et heureuse année à tous, principalement la santé et plein de flipper à vendre en bon état à des prix bas :lol:
 
Hello, bonne année à tous , surtout la santé et des flips bien entendu......David continue ton post de recherche et développement de cartes ;), à défaut d'avoir tout les flippers que tu abordes dans tes créations , s'est rassurant de voir de vrais solutions , pérennes et améliorées par rapport aux cartes originales pour les flips,
 
ikoo
Meilleurs voeux à tout les membres de FFpicolloyooppi

Et merci à toi David pour tout ce que tu nous apporte, pour réparer nos joujou à 4 pattes, et toujours avec la même passion, et sympathie.


19 ans déjà, sup.
Bon flip à tousflippp
 
Retour
Haut Bas