Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonne et heureuse année à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jer59
  • Date de début Date de début

jer59

Membres
Membre FF
Bonjour,

Jérémy 40 ans , j'habite à 20kms de Lille.
Heureux possesseur d'un Gottlieb Excalibur depuis peu mais celui-ci est à dépanner.
Je n'y connais pas grand chose mais demande à apprendre et à pouvoir réparer par moi même.
J'espère réussir à redonner vie à ce flipper de 1988. J'ai hâte de pouvoir faire une partie...

Merci pour votre accueil

BVennuetrès bon choix en venant ici...

Tkt...on va t aider ...
Créé une discussion dans forum...flipper électroniques...questions...associe des photos des cartes électroniques...alimentation...CPU et planche de fond (transformateur )

Montre nous ton jouet en photos ici ...son esthétique !

Bon Vakencesur FF !

Bienvenue ! sup.

Bonjour,

Jérémy 40 ans , j'habite à 20kms de Lille.
Heureux possesseur d'un Gottlieb Excalibur depuis peu mais celui-ci est à dépanner.
Je n'y connais pas grand chose mais demande à apprendre et à pouvoir réparer par moi même.
J'espère réussir à redonner vie à ce flipper de 1988. J'ai hâte de pouvoir faire une partie...

Merci pour votre accueil
ikoo et BVennue sur FF

tient cela me dit quelque chose

Au hasard, bienvenu sur FF Jérémy :)

Tu vas devoir nous montrer la bestiole en photos
Indispensable
OU tu peux être sûr t'as droit à une manif :)

Bon plaisir sur mon fofo :p

BVennue sur FF

Un chalenge de vouloir remettre en route un flippe sans trop de connaissances, mais "A quelqu’un de motivé rien d'impossible"
Bon courage

Il est beau, encore bien propre à première vu

Bonjour et Bienvenue sur ce site .. C'est une très bonne machine ..Suivant le type de clientèle dans les bars certains jeux plaisaient ou pas L'Excalibur avait ceci de particulier c'est qu'il passait bien partout .Donc il faut le remettre en marche Bon courage..

Clairement ce jeu est vraiment bien s01 s01

Retour
Haut Bas