Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonne année 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Bonne et heureuse année à tous ainsi que plein de flips, jukes, jackpot, bornes ... enfin plein de choses et aussi une énorme gameroom pour tout mettre.

A+

Bonne année 2012,
santé pour tous, c'est ça le plus important!

IL faut le dire Surtout la santé parceque lorsqu'on a la santé c'est moins grave d'être malade ...Je suis dehors..

Youppi
meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence
vous souhaitant des tonnes de bonnes choses

et que çà n'arrêtes pas de jouer flippp

Bananier les amiches ^^

flipper95 a dit:
IL faut le dire Surtout la santé parceque lorsqu'on a la santé c'est moins grave d'être malade ...Je suis dehors..
T'as raison vaut mieux être jeune, riche et en bonne santé que vieux, pauvre et malade !!

Je sors aussi....

Dom

Bonne Année à tous, et plein de flips pas chers!!! Euh OK, ça c'est mal barré, un peu comme le reste, quoi...

Bonne année à toutes et tous aussi...

Bonjour à tous
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, je vous souhaite une très bonne santé ainsi qu'à nos machines, du bonheur et la prospérité.s01
vosgiens88 a dit:
hé, hé, hé je suis donc, apparemment et sauf erreur, le premier a ouvrir ce post pour la nouvelle année...
qu'elle vous soit profitable et pleine de flip.....
Heureuse année à tous et toutes.

Meilleurs voeux pour la nouvelle année à tous les membres de FF, une bonne santé, pas trop de tilt beaucoup de parties gratuites

Bon flippp à toutes et à tous vivi

OUi bonne année

Le plus important la santé, car sans cela, rien ne va

Après plein de tunes, d'oseille de flouze de blé .... MDRMDR

Du Sexe .....

Des belles voitures .....

Du bon manger .......

etc .......

Et surtout pas d'apocalypse MDRMDR (sur terre) ou chez nos politicards .....

ha, oui, j'oubliais, concernant 2012, d'aprés paco RABANNE la côte des flips devraient descendre d'un coup au allentour du 21/12/2012....y'aura peut être de bonnes affaires a faire... vivi ;)

Bonne année et meilleurs voeux à tous... et surtout la santé picollo produit

Bonne année à tous meilleurs voeux une santé de fer et des flippers à ne plus savoir qu'en faire :lol:

Retour
Haut Bas