Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonne année 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
V

vosgiens88

Non Membre
hé, hé, hé je suis donc, apparemment et sauf erreur, le premier a ouvrir ce post pour la nouvelle année...
qu'elle vous soit profitable et pleine de flip.....
Heureuse année à tous et toutes.

ha, il y a comme une erreur, l'heure indiquée de mon message precedent est 23h59 et 38 secs, hors il est 1h20...le bug de l'an 2012? :lol:

Bonne année à tous et la santé vivi

(Vois ton réglage de fuseau horaire peut être pour l'heure ? Pour moi ton message est posté à 0:59:38 )

Pour les 17 minutes de décalage, je les ai aussi (mon posté noté pour 4h20 alors que 4h37 sur l'horloge parlante).

Bonne année et beaucoup de bonheur pour tous .Des soirées comme ça heureusement que c'est pas tous les jours....

Youppi Bonne et Heureuse année 2012 à tous Youppi

Que cette nouvelle année soit douce et pleine de rencontres de passionnés et qu'elle vous apporte de nouveaux jeux ! flippp

Bonne année à tous et surtout bonne santée et vive le flipper.
Youppi pour 2012 Youppi

picollo

bonne et heureuse année a tous et a vos proches

que l'année 2012 vous soit plus propice que 2011 Youppi Youppi

et longue vie a FF okidoki

good year, et que ça tienne la route pour 2012 :-)

pascal

Meilleurs vœux à tous et bonne santé.Et bien sur une bonne année en flippers.

BONNE ANNEE A TOUS !!!! que 2012 apporte plein de bonheur aux habitués et FANAS de FF
pleins de machines sans trop de problèmes et qu'elles nous procurent encore plus de plaisir et de désirs!!

Bonjour, meilleurs vœux à toutes et tous pour cette année 2012, je vous la souhaite très profitable, et pleine de bonnes choses.

Laurent.

Retour
Haut Bas