Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjours a toute problème sur pink panther

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DUMERRE MANU
  • Date de début Date de début
D

DUMERRE MANU

Non Membre
bonjour
je vient de recuperai un flipper pink panther mes je suis novice dans ce domaine serai t'il posible d'avoir de l'aide
probleme de demarage de la partie et les afficheur s'allumé mes la il a plus rien merci pour toute reponse

oui tu trouvera ici surement une reponse mais peux tu en dire un peu plus et aussi mettre quelques virgule eventuellement des points un peu de ponctuation et quelques infos supplementaire que l on puisse comprendre sinon c est vraiment difficile merci a toi et toutes autres choses permettant d y voir plus clair pour eclaircirent le sujet ,,,,,,,,..........
ps :je prefere mettre toutes les ponctuation a la fin ,au moins elles y sont.

bonjour ,merci de m'avoir repondu . Alors pour le flipper en faite la partie ne veut pas se lancer , les afficheur s 'allumer au début mais maintenant les afficheurs ne fonctionne plus , par contre les lumieres du plateaux sont eclairer . merci

je vient de changer la carte d'alimentation , les afficheurs son revenu , mes l'afficheur du plateaux fonctionne a moitier

DUMERRE MANU a dit:
je vient de changer la carte d'alimentation , les afficheurs son revenu , mes l'afficheur du plateaux fonctionne a moitier
Bonjour Manu,

comment-ça il fonctionne à moitié ? Peux-tu entrer dans les test de ton flipper afin de les tester ?

A moitié

Cela explique que ton alimentation à dégagé et les fusibles avec

Montre voir en photo cela

Attention un afficheur en défaut sur un GTB peut faire des dégâts, CPU, et ou alimentation

Bon là cela est clair

Si le jeu fonctionne il faudra dépanner les afficheurs

Mais première chose, tu démontes tous les afficheurs
Gomme les connecteur mâles (NE LES PONCES PAS)
Enleve les oxydes et ré essaye

Après on verra mais je suis à même de penser que :

La cpu est en défaut, deux afficheurs aussi

merci ,pour ses renseignement je te tient au courant merci

j'ai tout demonté les afficheurs et tout gommé les connecteur ,ses toujour la meme chose rien a changer

Tu n'avais pas d'oxyde dessus ?

Soit les afficheurs à dépanner et la cpu, je ne vois rien d'autre qui provoque un tel défaut d'affichage

bonjour , non il avait rien mes comme tu dit je vais voir pour pour faire testé la cpu et les afficheurs

Tu as mes services pour le dépannage des cartes par contre

Attention si tu testerais des afficheurs défectueux sur un autre jeu! Tu pourrais endommager la CPU de cet autre jeu

Retour
Haut Bas