Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonjours a tous

D

damiencliov6

Non Membre
bonjours a tous sup.je me presente damien , je suis debutant dans le monde du flipper flippp j ai acqueri un flipper data east star treck 25 th qui etait en tres bonne etat ( normal puisque acheter a un professionnel) voici quelque photo
 
P1000341-800x468-.jpg

P1000340-454x800-.jpg
 
Hello et bienvenu :)

qui etait en tres bonne etat ( normal puisque acheter a un professionnel)
Tu serais extrêmement surpris des fois. Les flips les mieux entretenus, sont ceux des vrais collectionneurs ou passionnés. Les exploitants eux doivent faire de l'argent (ce qui est tout à fait logique), donc le but pour eux est de vendre à moindre frais ;)

Laurent.
 
D'ailleurs il est déjà en panne :)) Bon, si l'achat date de plusieurs mois, c'est pas la faute au vendeur...
 
oui pour la panne mais sa fait deja plus d un an que je l ai et quelque heure de jeu et apparrement panne recurente sur ce model mais le principal et de le remetre en etat

sinon pour le vendeur c'est un profesonnel mais qui est passionner et pour avoir fait le tour dans son atelier il est vraiment tres miticuleux sur les remise en etat
 
Bvennue sur FF2.0


Pas mal tout de même l'état de la machine

Il faudra juste changer les deux cibles latérales pour les Cristaux, à droite et gauche de la cible mouvante
Elles ne sont pas rondes mais rectangulaire étroites (15*25)
Change juste les lames de contact

Bonne participation sur FF2.0 et bonne aventure flippéristique
 
Retour
Haut Bas