Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sebvdh39
  • Date de début Date de début
S

sebvdh39

Non Membre
bonjour à tous,
je me prénomme sébastien, j'habite le jura.
Je commande une brigade de gendarmerie et je suis passionné de flipper.
Actuellement, je ne dispose plus que d'un addams family que je vends d'ailleurs. Je viens ici pour voir quels sont les bons flipper pour remplacer le mien une fois qu'il sera vendu
au plaisir de vous croiser dans les posts
Seb

Bienvenue.
Pour les "bons" flippers, c'est un peu subjectif, même s'il y a un classement sur ipdb ou d'autres sites.
Par nostalgie, on aime souvent jouer sur les flippers qu'on a connu en exploitation.
Vu que vous être dans la gendarmerie, si vous faites des stages à saint astier, je suis a 4km et j'y ait des machines en exploitation.

Bonjour et bienvenue,

Il y a des tas de bons flips, dont l'Addams fait partie bien sûr. J'ai un très beau Scared Stiff à l'échange, sinon je suis intéressé également par l'Addams à l'achat.. selon état et prix certes :)

PS: je viens de voir l'annonce. Encore un soi-disant "connaisseur" qui vous a raconté n'importe quoi, désolé...
20017, c'est le N° générique du jeu lui-même, pas le N° de série. Tous les Addams ont "20017" au début, le N° de série c'est le 595477 dans votre cas.
Ensuite, il n'y a aucune valeur particulière en fonction du No de série, la seule série collector de l'Addams c'est le Gold, qui a eu un tirage limité, une plaque "certificat" et qques différences dans la déco de la caisse et du plateau (bumpers et bibliothèque "gold", couleurs différentes sur la caise, etc...). Le votre est un standard, pas un gold.

Bvennue à toi,

Et comme le dit Crrispy, ton modèle serait collector s'il était Gold mais il ne l'est pas.

bon flip

au plaisir de vous croiser dans les posts
Tant que c'est pas au poste hihi

Trêve de plaisanterie, si c'est pas indiscret, plus vers Lons ou plus vers Morbier dans le Jura ?

Laurent.

merci a tous pour cet accueil
j'ai bien constaté hier sur le site de la maison mère que ce n'était pas une série limitée mais impossible de modifier mon message ni même d'y répondre !
Pour laurent, bingo, c'est lons le saunier ;)

Bvennue sur FF 2.0

Je me serais bien permis de te dire un flipper qui irait bien vu ton corps de métier
Big House :lol: mais je doute qu'il t'en sois interessant vu le jeu que tu avais avant

Oui c'est un Addams, normal on dira, c'est de toutes façons un collector
Que veut dire collector ? Une pièce de collection en somme
OUi, mais cela n'est pas le plus recherché des Addams
L'addams Gold est convoité
Mais à mon sens, les deux sont bien
Peu de différences si ce n'est que dit ci dessus

Un Getaway serait pas mal ?

A voir ce jeu

En tous cas bon plaisir sur FF ikoo

j'y ai bien pensé au GETAWAY car je le trouve très lumineux et sympa à jouer. Haaaaaa belle jeunesse quand tu nous tiens ! que des souvenirs sur ces flippers (surtout l'argent laissé dans le monnayeur alors qu'on était sensé être en math, histoire ou je ne sais quelle matière moins intéressante que le flip !) J'aurais pu acheter le flip avec tout ce fric lol :D

Toujours est-il que l'ADDAMS semble bien convoité car je reçois beaucoup de propositions lol

EUh passer d'un Addams à un Getaway, ça risque de faire drôle, quand-même.... ça joue pas dans la même cour :D

Tu peux remettre ton annonce, comme demandé je te l'ai enlevée ;)

Retour
Haut Bas